• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
976
Réactions
1 051
Ville
Limoges
Le problème est surtout qu'il n'y a pas grand monde de disponible en fin de contrat !
Je ne comprend absolument pas non plus qu'il n'y ait personne de proD2 de prometteurs, ou dans l'hemisphere sud.
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
282
Réactions
290
Aprasidze à ses débuts il était super intéressant.
Pour moi il a un potentiel monstrueux.
Maintenant il ne l'a pas confirmé ces dernières années c'est vrai.
Mais des joueurs qui retrouvent leur meilleur niveau en changeant de contexte on l'a vu très souvent (Van tonder cité juste au dessus, ou Tanguy en sont de bons exemples).
Si c'est lui et qu'il exprime son niveau max façon Tedder, on sera tous très heureux.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 209
Réactions
7 441
Aprasidze à ses débuts il était super intéressant.
Pour moi il a un potentiel monstrueux.
Maintenant il ne l'a pas confirmé ces dernières années c'est vrai.
Mais des joueurs qui retrouvent leur meilleur niveau en changeant de contexte on l'a vu très souvent (Van tonder cité juste au dessus, ou Tanguy en sont de bons exemples).
Si c'est lui et qu'il exprime son niveau max façon Tedder, on sera tous très heureux.
Après Bayonne et Montpellier led années précédentes, c'était pas vraiment un endroit idéal pour se développer

L'année où Montpellier a un titre, il y joue une part importante
 
Haut Bas