• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 323
Réactions
1 425
Je vois 3 joueurs en top14 qui sont en fin de contrat (pour l’instant) et qui pourraient nous correspondre:

- Halaifonua (Stade Français)27ans JIFF, profil 4/6
-Cornell Du Preez (Toulon) 33ans Non JIFF 3e ligne rugueux
-Brad Weber (Stade Français ) 33ans Non JIFF demi de mêlée NZ
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 778
Réactions
6 763
Il avait prolongé avec Beziers en début d'année jusqu'en 2027
C'est pour ça que quitter Béziers dès cette saison c'était trop compliqué probablement. D'ici un an s'il confirme sa belle saison et si Béziers ne monte pas, il va trouver le temps long en proD2
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 247
Réactions
5 991
Bizarre pour halaifonua,il est titulaire chaque match dans un des meilleurs packs du top 14,je pense que le SF va annoncer sa prolongation d'ici peu,car sinon c'est clairement un profil pour nous,peut jouer deuxieme et troisieme ligne,jiff,puissant
Weber pourquoi pas,il a une grande experience,meme s'il fait une saison moyenne au SF
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 323
Réactions
1 425
Bizarre pour halaifonua,il est titulaire chaque match dans un des meilleurs packs du top 14,je pense que le SF va annoncer sa prolongation d'ici peu,car sinon c'est clairement un profil pour nous,peut jouer deuxieme et troisieme ligne,jiff,puissant
Weber pourquoi pas,il a une grande experience,meme s'il fait une saison moyenne au SF
C'est en effet étrange que Halaifonua n'ait pas encore prolongé! Son profil associé à son statut JIFF est tres intéressant!
Weber reste pour moi plus intéressant que Germain (à court terme), joueur d'expérience dont tout le monde connait les qualitées!
 
Haut Bas