• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
355
Réactions
322
Des petits sourires, des pseudo confirmations de contacts naviguant dans le politiquement correct , rien n'a vraiment filtré ...
Une phrase d'Azéma est à retenir :"On ne veut pas et on ne doit pas se tromper sur cette fin de recrutement "...
Wait and see...
Ne t'inquiète pas il ne se tromperas pas .
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
976
Réactions
1 051
Ville
Limoges
Aprasidze il a joué combien de matchs cette année et l'an dernier?
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
768
Réactions
639
Je ne suis pas fan du profil Aprasidze, il n'est pas resté au MHR, il est encore sous contrat avec Bayonne mais ils veulent le faire partir.
Je vois surtout un joueur très fragile, souvent présent à l'infirmerie plutôt que sur le terrain.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 246
Réactions
5 990
Aprasidze n'a pas confirmé ses débuts montpellierain,pas sur que ca soit le joueur qu'il nous faut,quand tu vois qu'il est derrière lobzhanidze qui est pas monstrueux en georgie...
 

Cycy66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2023
Messages
85
Réactions
101
Je ne suis pas fan du profil Aprasidze, il n'est pas resté au MHR, il est encore sous contrat avec Bayonne mais ils veulent le faire partir.
Je vois surtout un joueur très fragile, souvent présent à l'infirmerie plutôt que sur le terrain.
van tonder avait aussi la réputation d être souvent à l infirmerie ?
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
976
Réactions
1 051
Ville
Limoges
Si on n'est pas capable de prendre 9 non jiff de bon niveau, mal de cap...
 
Haut Bas