• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 054
Réactions
7 407
là tu vas loin...c'est un club qui a été autant de fois champion de france que nous sur les 70 dernières années.
Heu... non. Sauf erreur de ma part, sur les 70 dernières années, l'USAP, c'est 2 titres de champion de France de 1° division, Montpellier 1 seul
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
288
Réactions
378
Bien sûr que non y aura forcément un complot puisque la fédé, les arbitres ne sont que des gens malhonnêtes.
Ils ne devaient pas jouer le barrage puisque blablabla altrad Laporte les chinois du FBI: résultat ils y sont et sans trembler, c est limpide comme classement. Ils n ont qu un match à gagner pour se maintenir. On peut le prendre dans tous les sens, ils jouent vraiment à l envers mais l équipe qui a gagné avec un b.o au racing, a eu la balle de match pour gagner à castres peut logiquement gagner contre vannes ou tartanpion, ils peuvent perdre aussi s ils font le même match que contre les espoirs de tlse. Si c est le cas ils iront en D2 ce qui n a jamais tué personne et si altrad continue d injecter ils remonteront.
C'est gentil de me citer mais je n'ai rien à voir avec la situation actuelle du MHR haha
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 955
Réactions
4 533
Ville
x
Gabin Lorre et Javakhia, c’est les seuls joueurs dont lesquels on pourrait s’intéresser.
Javhakia pour cette année et Lorre pour l’an prochain
Tu crois ? . Heureusement qu’Azema a retrouvé son carnet d’adresse . ;)
 
Haut Bas