• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 482
Réactions
1 113
Un avis sur un de nos espoirs, Toganyadrava? Peut il postuler à l'aile dès la saison prochaine sur certains match? il a l'air d'être très perfomant avec les Espoirs.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 115
Réactions
703
Un avis sur un de nos espoirs, Toganyadrava? Peut il postuler à l'aile dès la saison prochaine sur certains match? il a l'air d'être très perfomant avec les Espoirs.
Physiquement oui, techniquement…
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 959
Réactions
4 533
Ville
x
Non, mais si je me souviens bien du commentaire auquel j'ai répondu, celui-ci parlait de se pencher sur les effectifs de Grenoble et Béziers. Mais je n'en suis pas sûr
Je n'avais pas très bien lu , mais il y avait Brive aussi , et 2/3 à moment donné en plus des deux cités .
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
516
Réactions
358
Vu sur ALLRUGBY. Rémi BONNET. recruté l’année dernière qui selon certains articles en faisaient l’avenir à son poste … qui part pour LAVAUR.
Vous savez si c’est sous forme de prêt ou réellement il n’a pas convaincu ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 962
Réactions
5 591
Vu sur ALLRUGBY. Rémi BONNET. recruté l’année dernière qui selon certains articles en faisaient l’avenir à son poste … qui part pour LAVAUR.
Vous savez si c’est sous forme de prêt ou réellement il n’a pas convaincu ?
le mec a fait la rochelle lyon et perpignan et a pas joué une minute en pro a 21 ans,et part meme pas en prod2 ou nationale,il doit clairement pas avoir le niveau
 
Haut Bas