• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
512
Réactions
354
Rappel pour tout les gars qui s’enflamment sur les posts que l’on poste :

Nom du post : « Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ? »

Si après mes posts dérangent n’hesitez pas à me mettre en ignoré ça vous évitera de perdre du temps à chacun d’entre vous ;)

Moi je vous propose les gars en fin de contrat , d’avenir, jiff ou non… avec ou sans vidéo pour que vous puissiez apprécier après effectivement je pense que je suis loin de ce qui nous pend au nez mais un peu de rêve des fois ça ne fait pas de mal
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 188
Réactions
2 832
il pourrait faire une pige.....
 

Yoyo6666

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
135
Réactions
83
Tout le monde parle d Holloway, il est australien et vue la réponse de la fédération australienne qui ne veut pas le lâcher, malheureusement il faut pas insister avec ces 2 joueurs...Il ya quelques temps l usap s était penché sur d'Armor du mhr...qu en est il ?
Après,lesgourgues c est pas l avenir et j aime pas le jeu qu il développe...attente mais ça commence à faire long ,quand je vois les autres clubs du top 14 recruter, et nous pas une annonce ....ça m inquiète un peu beaucoup quand même...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 950
Réactions
4 530
Ville
x
Haut Bas