• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 646
Réactions
6 604
Tu sais, ce n'est pas parce que tu lui as chié dessus pendant 6 mois, que tu n'as pas le droit de changer d'avis. Surtout que bon il y a encore 2 mois, la moitié du forum voulait le virer pour libérer une place de non JIFF, et pleurerait maintenant si on le libérait (cf. Laborde l'an passé).
Le mec a été mauvais quand l'équipe était nullissime, puis blessé. Depuis son retour, il est bon. Voire très bon.
Je ne vois pas comment on peut parler d'échec.
Tu l'as donc trouvé bon/très bon contre La Rochelle, Clermont et Bayonne. Bah c'est un avis! Moi je l'ai trouvé très bon contre Castres et Lyon (soit 90 minutes) et le reste du temps moyen ou mauvais ( soit 320 minutes). Et je ne parle pas du Challenge.
 
Dernière édition:

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
512
Réactions
354
Nathan FARISSIER très bon hier soir, pourquoi pas s’intéresser à lui … c’est l’avenir
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 950
Réactions
4 530
Ville
x
Nathan FARISSIER très bon hier soir, pourquoi pas s’intéresser à lui … c’est l’avenir
Avec tous ces noms et ces vidéos , tu es entrain de nous monter une équipe . haha
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
871
Réactions
895
Farissier il est prêté par le Lou et a du jouer 5 matchs cette saison avec Grenoble.
Soyons sérieux
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 385
Réactions
2 043
Tu l'as donc trouvé bon/très bon contre La Rochelle, Clermont et Bayonne. Bah c'est un avis! Moi je l'ai trouvé très bon contre Castres et Lyon (soit 90 minutes) et le reste du temps moyen ou mauvais ( soit 320 minutes). Et je ne parle pas du Challenge.
Contre Clermont et Bayonne je l’ai trouvé bon aussi. Sur ces deux matchs c’est lui qui est à l’origine des essais de Veredamu et Acébès en cassant la ligne défensive. Ça ne fait pas tout c’est sûr, mais…

Il n’était pas bon quand l’équipe était hors-sujet en début de saison… Depuis qu’il est revenu de blessure je le trouve au niveau avec de nombreuses interventions décisives. Il casse des plaquages, il découpe en défense, il fait jouer derrière lui… Je comprends qu’Azéma ait voulu le faire venir, il a sa place dans les 23 selon moi.
 
Haut Bas