• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quel futur 9 pour l usap ?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Par contre parti comme c est parti au niveau recrutement ce serait bien qu il soit jiff. Ce qui fait qu il resterait un peu moins de possibilité
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Par contre parti comme c est parti au niveau recrutement ce serait bien qu il soit jiff. Ce qui fait qu il resterait un peu moins de possibilité

Effectivement , car tous les joueurs annoncés , mis à part Lopez ne sont pas jiff.
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Selon le midol Classens a refusé l'offre de l'Usap aprés il y a Adams mais il encore sous contrat avec l'UBB tout comme Durand qui est lui lié jusqu'en 2015 avec le RCT.
Donc il reste deux possibilités, Duvenage qui était pressenti il y a quelques temps ou alors faire monter le jeune Ecochard comme n°2, c'est une solution possible.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Selon le midol Classens a refusé l'offre de l'Usap aprés il y a Adams mais il encore sous contrat avec l'UBB tout comme Durand qui est lui lié jusqu'en 2015 avec le RCT.
Donc il reste deux possibilités, Duvenage qui était pressenti il y a quelques temps ou alors faire monter le jeune Ecochard comme n°2, c'est une solution possible.

durand veut partir de toulon car il ne joue plus...durand est parti de l usap a cause de goze .meme probleme qu avec mas........moi, je vois bien DURAND revenir a l USAP
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
durand veut partir de toulon car il ne joue plus...durand est parti de l usap a cause de goze .meme probleme qu avec mas........moi, je vois bien DURAND revenir a l USAP

moi non pour une raison le projet de jeu de delpoux ne convient pas dutout a durant. si durant vien je sais pas si c est une bonne chose mais ce n ai que mon avis.
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
durand veut partir de toulon car il ne joue plus...durand est parti de l usap a cause de goze .meme probleme qu avec mas........moi, je vois bien DURAND revenir a l USAP

C'est une possibilité mais le problème c'est que l'Usap serait alors obligé de lui racheter ces deux dernières années de contrat et est-ce que le club a les moyens de le faire ?
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Selon le midol Classens a refusé l'offre de l'Usap aprés il y a Adams mais il encore sous contrat avec l'UBB tout comme Durand qui est lui lié jusqu'en 2015 avec le RCT.
Donc il reste deux possibilités, Duvenage qui était pressenti il y a quelques temps ou alors faire monter le jeune Ecochard comme n°2, c'est une solution possible.

Partons de ce principe qu'on mets Ecochard en 2, tu mets qui en 3 ?????
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
c'est malheureux à dire mais Durand à fait un mauvais choix de partir il ne joue que les seconds rôle c'est vraiment dommage pour lui :(
 
Haut Bas