• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que veulent les supporters ?

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
479
Réactions
60
Localisation
Toulouges
:391581:je voie une équipe qui se construit dans la douleur le seul problème s'est que le championnat n'est pas extensible et que les sponsorts veuleut du résultat pour continuer à aider le club :391581:
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
En fait Otago il s'en fout, son seul but c'est de balancer des trolls. Il ouvre des topics en balançant un sujet qui fera polémique et voilà, même pas il débat.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Otago, ton volume d'écriture en cas de défaite est très impressionnant.

Je te propose de pédaler en même temps que tu écris, le vélo relié au toit de la tribune Goutta ===> diminution des dépenses énergétiques, augmentation des marges de manoeuvre en trésorerie.

Des idées bordel, des idées !
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
C est quand même dingue ça , des que tu oses une critique t es descendu en flèche ! Faudrait pas que ce forum devienne la copie du défunt officiel :X
On est quand même en droit de se poser des questions ; pour ma part j aime bien notre nouvelle équipé son état d'esprit et ses ambitions dans le jeu. Les lacunes de plusieurs années ne peuvent disparaître d un coup de baguette magique !
Par contre je m inquiète pour l avenir : lorsque l on voit la presse nous sortir des possibilités de départ au lendemain d ne belle victoire à barceloné je me diś , font ch... Par contre ce lundi on a eu droit à un Toulouse royal...
Je m inquiète quand je vois un Jérôme porical impérial contre nous alors qu on l à laisse partir pour x raisons... Si l on n à pas de fric on descend et m...on dégraisse, on dégraisse ! Jusqu ou ????
J ai toujours aimé ce club , je le soutiendrais toujours mais il y a des jours ou l on a envié de tout envoyer ch...
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
On a pas tant dégraissé que cela car la plupart des joueurs qui nous ont quittés ont été remplacés et pas par des chèvres : Narraway, Strokosch, Charteris, Taumalolo... sont tous des internationaux reconnus dans leurs pays respectifs.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Dans ce cas là, tu regroupes tous ses posts dans un seul avec un panneau Danger dessus. Il se le remontera toutes les 2 heures, avec ses 2-3 potes apprenti prophètes et on fera gaffe de ne pas y aller... sans déconner, il veut quoi, qu'on lui tutoie le pontife, parce qu'il aura été le plus constant à dire que la situation de l'Usap est grave et qu'il nous l'avait bien dit???

Ou ignorer simplement les topics créés ?! :6775:

Les forums vivent des apports des membres; coupez les vannes sur un topic, la source finit par se tarir...
 

Vasco

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
60
Réactions
0
Bon programme dans l'ensemble mais impossible à appliquer sur quelques points

1.Impossible de jouer tous les matchs à Aimé Giral et de délocaliser au Camp Nou (laisse tomber Collioure). :cool:

2. Quelle peut être l'utilité d'un grand stade (du nord ou du sud) si on joue tous nos matchs à Aimé Giral.


A part ces deux points j'adopte le programe:bravo::bravo::bravo:
Rien à rajouter tant ta réponse fait preuve d'une grande lucidité.
 
Haut Bas