• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que veulent les supporters ?

Vasco

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
60
Réactions
0
Cela va faire 55 ans peut-être plus que je suis Usapiste. Avec mon père et mon grand-ère en tribune CGT, on venait à Giral voir l'Usap gagner , chaque année on espérait être champion de France , on sortait parfois de poule , on faisait des déplacements "épiques" avec la voiture , le bus où le train toujours avec dans la tête qu'on avait la meilleure équipe de France , que nos joueurs étaient les meilleurs et notre staffs le plus compétent.C'est vrai que parfois le lundi , on les trouvaient pas si bon que ça ( on a trouvait Jo Maso tellement de fois "mauvais " qu'il en est parti à Narbonne).
Mais je me souviens de personne qui ait dit autant de mensonges ni inventé de contre vérité que toi pour dénigrer l'USAP.
ET toi que veux -tu exactement?

Etre supporter de l'Usap c'est etre Usapiste .... penser qu'on est les meilleurs et détester le XIII LoLLoLLoL
Je me pose plusieurs questions :
Paulo est-il soudain devenu Zen?
Paulo est-il le vrai Paulo?
Paulo a-t-il pris des cours d'orthographe?
En tout cas ça fait plaisir de lire des post sans déversement de bile systématique et dans un français correct.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Otago me parait naturellement enclin à voir les "choses de l'USAP" sous un jour défavorable. il désespère de l'avenir, prédit un échec de l'équipe dirigeante actuelle, donc par voie de conséquence également du sportif. Il en devient donc défaitiste, alarmiste, ce qui correspond en tout point à une vision pessimiste des choses. Bon , parait-il que les français sont champion du monde du pessimisme. Au vu de l'étude ayant établi ce constat (enquête BVA- Gallup International), Otago doit être un chef de file de ce courant véhiculant de la noirceur et de la déprime.
Si au moins, comme le disait Giono, il était un "joyeux pessimiste", mais, même pas !
Une vision pessimiste des choses, pour toute légitime qu'elle soit comme philosophie, peut mener de la déprime à la dépression ... Sur ce forum d'un "jeu de ballon", gardons l'intelligence de l'optimisme et la volonté de la réussite, déjà à notre niveau de supporters. Cela ne pourra qu'alimenter positivement les attitudes de nos joueurs !
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
que veulent les supporters ??? je sais pas .....mais moi en tout cas , ce que je veux te dire c'est :

- otago ! oh ta gueule ...... tu nous saoul !!!!:231183::231183::231183:

ps : promis je ne parlerais plus jamais de lui , ou de ses alcooliques , et je n'alimenterais aucun de ses topics pourris ......meme si j'alimente pas non plus beaucoup les autres ... mais force et de constater que la plupart des sujets me procure bien du plaisir en les parcourant ! SAUF CEUX DE OTABOUCHE ET DE SON CONPERE SEMPRE66 , qui lui , carrément fait de ses topics un copier/coller qu'il va poster sur l'autre ( trés bon ) forum non officiel ! http://usap.top-forum.net/
non mais sérieux , je m'en balance , mais c'est grave relou ! qu'on soit pas d'accord , qu'on veuille parler , s'exprimer , ne pas plaire à tout le monde , archi d'accord , mais bombarder des sujets de merte , sans jamais y répondre , ça gave !!!!!!
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Mais non, c'est du trolling : arrêtez de le nourrir et il arrêtera mais ne l'insultez pas...

Si vous voulez faire des reproches, soyez irréprochables ! :6775:
 

lolisbadaboum

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
9
Réactions
0
Alors qu'est-ce que veulent les supporters ???

10 résolutions

1. que tous les matchs y compris ceux qui devraient être joués à l'extérieur soit joué à AG, histoire que l'on économise les frais d'essence mrgreen

2. Des places à un tarif abordable

3. l'effectif du RCT en plus du notre ou que l'équipe des All Blacks puisse nous renforcer de temps à autre LoL

4. ne plus jamais perdre, être champion tous les ans :34765:

5. être millionaire, avoir de l'argent à ne plus savoir quoi en faire. Sponsor et actionnaire de l'USAP

6. ëtre entraineur de l'USAP car c'est bien connu que chaque supporter voudrait prendre la place de l'entraineur

7. être styliste pour pouvoir créer les maillots de nos joueurs à notre image

8. avoir un grand stade à Perpi (si possible du côté sud de la ville LoL)

9. Condamner Popo à faire 50 pompes, en public, au Castillet, ou au choix, 50 tirs au buts à AG avec des chaussures en plomb, ça lui apprendra à nous crucifier à Paris haha

10. Délocaliser quelques match au Camp Nou ou a Collioure haha

pas au sud au nord
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
"Que veulent les supporters ?"

Le retour en Hcup d'ici 2 saisons. Exiger de Delpoux la Hcup d'emblée, plus j'y pense, plus je me dis que c'est pas piqué des hannetons.

Il faut donc, financièrement, sécuriser une année éventuelle de plus sans Hcup => se qualifier premier de poule en Amlin Cup et recevoir un Munster bien armé en supporters à Montjuic.
 
Haut Bas