• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que veulent les supporters ?

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
Au final on veut tous la même chose que l'USAP soit au top, la plus forte imbattable a AG et conquérante a l’extérieur pour finir première et rapporter le bouclier
mais tout cela ne ce fait pas en un jours, je pense juste qu'on a manqué de pas grand chose pour gagner a paris :drapeau:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Au final on veut tous la même chose que l'USAP soit au top, la plus forte imbattable a AG et conquérante a l’extérieur pour finir première et rapporter le bouclier
mais tout cela ne ce fait pas en un jours, je pense juste qu'on a manqué de pas grand chose pour gagner a paris :drapeau:
Exactement on a juste manqué d un buteur. Comme l a déclaré Marc delpoux on passe les pénalités avant la mi temps et on mené de 20 points du coup le match n est plus le même
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Que tu te prennent un ban permanent car tu soûle avec tes commentaire et topique inutile

Je ne suis pas d'accord : aucune raison : pas d'insulte sur ce topic...

Il pose une question : qu'il soit pessimiste, s'interroge, pose des questions à la Paulo (ça dérange mais y a du vrai) ne va pas forcément le condamner au ban (tempo ou définitif, enfin en ce qui me concerne) alors que je reste un persuadé que ça va s'arranger et que l'esprit USAP 2012/2013 prend petit à petit...

Un forum est là pour permettre de discuter et s'exprimer; on peut (ou ne peut pas) être d'accord avec les autres mais le manque de respect est sanctionné : la condamnation lapidaire avec justice féodale, très peu pour moi...


D'abord avertissement; si ça ne suffit pas, ban tempo; pour ban définitif : décision collégiale si demandée par la modération ou le Boss décide seul si nécessaire...

Désolé si pour certains je me fais l’avocat du diable mais je garde un œil neutre sur le forum en réduisant volontairement ma participation ce qui me permet de rester objectif & neutre.
 

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Réactions
0
Ta g..... Pas mieux
Quelle bouse ce type sérieux !
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
je suis d'accord avec toi Cap de xai pas un ban mais de temps en temps on peut lui dire aussi qu'il nous em......bête à nous dévaloriser tout le temps, nous les supporters optimistes alors je vais lui mettre un:cartonr: et lui conseiller du Prozac peut-être( je reste assez courtoise ainsi)
 

canigo

USAPiste débutant
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
4
Réactions
0
Alors qu'est-ce que veulent les supporters ???

10 résolutions

1. que tous les matchs y compris ceux qui devraient être joués à l'extérieur soit joué à AG, histoire que l'on économise les frais d'essence mrgreen

2. Des places à un tarif abordable

3. l'effectif du RCT en plus du notre ou que l'équipe des All Blacks puisse nous renforcer de temps à autre LoL

4. ne plus jamais perdre, être champion tous les ans :34765:

5. être millionaire, avoir de l'argent à ne plus savoir quoi en faire. Sponsor et actionnaire de l'USAP

6. ëtre entraineur de l'USAP car c'est bien connu que chaque supporter voudrait prendre la place de l'entraineur

7. être styliste pour pouvoir créer les maillots de nos joueurs à notre image

8. avoir un grand stade à Perpi (si possible du côté sud de la ville LoL)

9. Condamner Popo à faire 50 pompes, en public, au Castillet, ou au choix, 50 tirs au buts à AG avec des chaussures en plomb, ça lui apprendra à nous crucifier à Paris haha

10. Délocaliser quelques match au Camp Nou ou a Collioure haha

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
 
Haut Bas