• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que Retenir

Bien je vais essaye d etre plus explicite.
D abord je ne me réfère pas qu' aux 3 premiers matchs de cette saison mais également au passé du moins de l an passe.
Quels sont mes doutes mes craintes.
Expl : si demain Ecochard se blessé ce que je ne lui souhaite pas ou va t on. Idem pour Carbou. Bousquet blessé puis non titulaire l an passe revient en force et malheureusement se blesse non gravement j espère. Pour moi c est le N 1 au but notamment dans un match serré derrière nous avons d autres buteurs mais pas de ce niveau. L an passe il y avait Carlisle. Je suis énormément déçu de son non renouvellement de contrat tellement son apport jeu au pied lancement du jeu et but était important. Quand bien même des contrats étaient établis avant.
Ratini parti on aurait pu le garder.
Le recrutement TB excepté pour moi en 2 9 10 .
Je me félicite de voir la forme physique du groupe et notamment de certains CHâteau, Forleta, Botha, ANdré, Brazo Bousquet avant blessure, Ecochard, notamment.
On doit y voir un apport Arbo.
Question staff c est toujours Arlette qui assume et je trouve ca un peu juste. Il assume a tel point qu' il se voit dans l oeil des arbitres et délégués. Moi ca me mine tu piges. Il sert a quoi l autre !!!! Il vient de dire je parle de Patrick on a été nul contre Nevers et il n y a rien a retenir. Si les 5 points. Que dit l autre rien. Et alors le super chef c est une énigme pour moi.
Bien ce si étant dit la terre ne s arrête pas de tourner il reste 27 matchs de poule et 2 voir 3 matchs de phase finale donc du temps. Encore faut il voir match après match des améliorations dans les impairs dans les travers.
Sur les travers du club on manque d un président a poigne.
Sur le terrain visiblement nous n avons pas le joueur capable d être le meneur le CNE se que par expl Colomiers a.
Pas d amertume mais un ras le bol de bêtises perenes.
 
Bien je vais essaye d etre plus explicite.
D abord je ne me réfère pas qu' aux 3 premiers matchs de cette saison mais également au passé du moins de l an passe.
Quels sont mes doutes mes craintes.
Expl : si demain Ecochard se blessé ce que je ne lui souhaite pas ou va t on. Idem pour Carbou. Bousquet blessé puis non titulaire l an passe revient en force et malheureusement se blesse non gravement j espère. Pour moi c est le N 1 au but notamment dans un match serré derrière nous avons d autres buteurs mais pas de ce niveau. L an passe il y avait Carlisle. Je suis énormément déçu de son non renouvellement de contrat tellement son apport jeu au pied lancement du jeu et but était important. Quand bien même des contrats étaient établis avant.
Ratini parti on aurait pu le garder.
Le recrutement TB excepté pour moi en 2 9 10 .
Je me félicite de voir la forme physique du groupe et notamment de certains CHâteau, Forleta, Botha, ANdré, Brazo Bousquet avant blessure, Ecochard, notamment.
On doit y voir un apport Arbo.
Question staff c est toujours Arlette qui assume et je trouve ca un peu juste. Il assume a tel point qu' il se voit dans l oeil des arbitres et délégués. Moi ca me mine tu piges. Il sert a quoi l autre !!!! Il vient de dire je parle de Patrick on a été nul contre Nevers et il n y a rien a retenir. Si les 5 points. Que dit l autre rien. Et alors le super chef c est une énigme pour moi.
Bien ce si étant dit la terre ne s arrête pas de tourner il reste 27 matchs de poule et 2 voir 3 matchs de phase finale donc du temps. Encore faut il voir match après match des améliorations dans les impairs dans les travers.
Sur les travers du club on manque d un président a poigne.
Sur le terrain visiblement nous n avons pas le joueur capable d être le meneur le CNE se que par expl Colomiers a.
Pas d amertume mais un ras le bol de bêtises perenes.
 
sur ce match énormément de faute de main on a pris never a la légère un selponie a la rue en 10 un andré tres en jambe meilleur joueur de ce match pour moi. un bouthemane qui prend c est marque et qui ai bon dans le jeu courant il tien plus que la route en mélée un laboutheley qui aujour dhui na pas etai trop present tres peu vue il faut encore qui prenne c est marque l essentiel victoire 5 point un match qui restera pas dans les memoire.

ok sauf lebouteley que j ai trouve bon en touche
 
Une charnière derrière un pack dominé est TOUJOURS en dessous de la même charnière derrière un pack dominateur.
DEGHMACHE a été excellent à sa rentrée conte l'Aviron derrière un pack qui défonçait tout.
Il a été plus que gêné par les approximations du pack dominé en début de match. Le même commentaire peut s'appliquer à SELPONI, par ailleurs encore fragile et revenant de blessure (ce qui n'est pas rien)
Et effectivement, quand nos titulaires rentrent, derrière un pack redevenu dominateur... Ils font éclater leur talent! C'est une évidence vieille comme le rugby!!

Faisons avancer les gros, les charnières seront beaucoup plus à l'aise!

NO SCRUM NO WIN disent les anglais !
 
Si pour moi au de La du reste le recrutement aux postes de 2, 9, 10 me semle indispensable pour réussir la montee
C'est notre maillon faible c'est clair 3 Catalans et ex usapites Delonca Mele et Bosch assurent bien depuis le début de saison et feraient de belles doublures voire mieux si on avait une cellule de recrutement et un staff qui voient clair , on se contentera de Carbou Lam Selponi et beaucoup de désillusions à venir.
 
C'est notre maillon faible c'est clair 3 Catalans et ex usapites Delonca Mele et Bosch assurent bien depuis le début de saison et feraient de belles doublures voire mieux si on avait une cellule de recrutement et un staff qui voient clair , on se contentera de Carbou Lam Selponi et beaucoup de désillusions à venir.
Mélé c'est celui qui a été traité bien pire que Selponi sur ce forum, maintenant ce serait un sauveur.:D
Comment on va l'aimer Selponi quand il sera parti.:cool:
 
Retour
Haut