• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que Retenir

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Beaucoup de chose

-Le fait de se faire surprendre par Nevers suite a toute une équipe qui se voyait gagner dans doute plus facilement.
-un selponi toujours aussi mauvais a l ouverture mais qui au poste de centre devrait etre meilleur.
-tous les travers habituels perte de ballon fautes cartons dicipline touchés perdues choix de jeu a 14 etc etc
--la réaction pugnace du groupe en seconde M/T
- De bons joueurs en forme château, André Forleta botha en 2iem M/T
nos deux demis rentrant.
-la pugnacité du groupe
- un président qui a peur de perdre ce match et ses paroles sur la partie perdue a Colomiers ""du au hasard dit il"" se sont ses propos. Moi je dirais match perdu par trop de manque de lucidité du staff et bien sur un arbitrage maison et la faute au but inadmissible.
- le manque de supporters dans AG. On récolte les fruits des travers.
Coclusion : faut bosser et retrouver les blessés au plutôt.
Faut a mon avis recruter un a deux éléments si l on veut tenir la saison.
Voila.bonne nuit.
A carcasonne faudra plus de sérieux compo banc fondamentaux fautes but.
Lui

La cerise être 1et ou second après 3 match.
 
Dernière édition:
C`est pas des recrues qu`il faut d`autant que les blessés rentreront dans quelques semaines , mais de la concentration et de l`envie , quand on est bien en place on est au dessus des autres , mais le probléme est qu`on peut aussi vite sortir du match
Faut plus bosser en semaine pour que le métier rentre plus !:D
 
La seule chose que je vois et qui me fait peur, c'est que nos minots chez les demi sont trop lent est que si un ancien se pète, nous serons dans la *****.
 
sur ce match énormément de faute de main on a pris never a la légère un selponie a la rue en 10 un andré tres en jambe meilleur joueur de ce match pour moi. un bouthemane qui prend c est marque et qui ai bon dans le jeu courant il tien plus que la route en mélée un laboutheley qui aujour dhui na pas etai trop present tres peu vue il faut encore qui prenne c est marque l essentiel victoire 5 point un match qui restera pas dans les memoire.
 
5 points dans la douleur... 3eme bonus en 3 matches!
Une belle 3eme ligne malgré un 5 de devant pas dominateur.
Une belle remise en cause du style de jeu après la mitemps.

Et les catalans qui préfèrent MENTALIST à la TV que l'USAP à Giral!!
 
Andre a fait un match enormissime!!!Selponi, egal a lui meme assez bon dans le jeu, helas,ne sait pas se servir de son pied dans le jeu courant. Super rentree du nouveau taloneur. La charniere titulaire fait pour moi la difference.Labouteley a revoir. Sinon, 21 19 a la 70eme c etait chaud!!Comme l a dit le coach, celui la on l aurait perdu la saison derniere restons positif , au suivant
 
Retour
Haut