• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que Retenir

Ne pas oublier cette equipe de nevers qui, a mon avis, finira dans le haut du tableau et qui en fera caguer plus d un.
Cette équipe de Nevers n' a rien montré, mis à part de truquer en mêlée et dans les rucks, dès que l'USAP à mis de la vitesse, ils étaient largués. et ils étaient carbonisés à l'heure de jeu. Avec un peu plus de patience et de rigueur dans les passes, ils prenaient 50 points.

Par contre elle a démontré qu'en nous pressant un peu de manière licite ou pas nous tombons vite dans nos travers ! Chose que d'autres équipes, avec un jeu plus léché que cette USON d'hier trop faiblarde surtout en 3/4, auront compris pour venir nous jouer à Giral!
 
Par contre elle a démontré qu'en nous pressant un peu de manière licite ou pas nous tombons vite dans nos travers ! Chose que d'autres équipes, avec un jeu plus léché que cette USON d'hier trop faiblarde surtout en 3/4, auront compris pour venir nous jouer à Giral!
Ça, il n'est pas dit que soit le cas à tous les matchs. Je laisserai le plaisir aux autres équipes de le découvrir. J'ai du mal à voir une démonstration de quoi que ce soit dans la première mi-temps de l'USON hier soir, si ce n'est qu'ils venaient avec l'intention de faire un coup et qu'ils sont vite rentrés dans le match. Malheureusement pour eux, ils n'ont pas tenu la distance. A l'inverse, l'équipe de l'USAP qui est rentrée sur le terrain n'était pas prête à s'y filer d'entrée, et cueillie à froid avec cet essai trop facile, a montré pas mal de fébrilité pendant toute la première mi-temps.
 
Ce que pensent ou font les autres lorsque tu veux monter on sent tappe force plus.
Ce qui est important c est qu au bout de 3 matchs tu te dois de faire ta propre analyse.
Le physique est mieux.
Le recrutement est bon
Mais insufisant suivant le posteo


Le jeu produit est pas mal.
Insufisance en 2 en 9 en 10.
Certains sont au top, André, Château, Ecochart, Botha, mForleta, Tau, Mafi, Potgieter, Cocagi, Farnoux, Bousquet même s il s est blessé.
Certains se cherchent.
D autres sont incompétents Selponi.
Les blessés attendent des jours meilleurs.
La Bousquet dépendance au but.
Les mauvais choix d Arlette
Le silence de Lanta.
L igorence du président.
Linompetence du club dans la phase de même ouverte ballon en main et décence.
Le fait de mal réagir derrière une énorme victoire.
 
On s'est rendu compte de l'écart considérable de niveau de notre charniére totulaire et remplaçante...Potgieter c'est 3 crans au dessus, si il se péte on est mal de chez mal....je suis surtout content du retour de André qui a enfin retrouvé son niveau de jeu et qui pour moi est l 'homme du match hier. Sinon il faut quand même pas faire les fines bouches, on a découvert une équipe avec des ressources mentales pour aller décrocher un bonus miraculeux aprés avoir déjoier les 2/3 du match...ça peut servir aussi ce genre de performances.
 
1/ on a juste pas vraiment respecté Nevers (défense trop cool, manque d'implication et d'application dans le jeu, ca ressemblait à l'Usap de ces 4 dernières années. Ca a failli nous coûter la victoire.... mais on rectifié le tir en 2ième. Ca, c'est bien.
2/ Arlettaz a eu raison d'envoyer quelques jeunes au Feu même si on a vu que c'était un peu risqué.
.... la rentrée d'Ecochart et Pot a rapidement remis les pendules à l'heure.
3/ Selponi reste une enigme. Pas idiot de le repositionner au centre... ou alors voir comment sécuriser s'il est 10 et jouer en fonction de ses points forts. (ajouter un 5/8ième à ses côtés, le faire suivre très près par un 3ième ligne aile en soutien...) . Ce qui est sûr c'est qu'il lui manque un pied de 10.
4/ Bravo André. gros match. il est en forme.
5/ Les recrues sont plutôt satisfaisantes. Il faudra monter d'un cran ou deux pour certains comme Lam.

Assez d'accord avec le capcinois, faut étoffer le groupe si on veut monter car trop de journées de championnat + un final au couteau.
Lam dans le jeu, il a quand même des capacités physiques hyper intéressantes ! Dès qu'il touche la balle, il crée un certain danger et apporte accélération et puissance. Même si parfois, il a tendance à faire le geste de trop.
Son problème, c'est la touche qu'il doit travailler, travailler et encore travailler. S'il y arrive, il peut être très bon.
 
Ce que pensent ou font les autres lorsque tu veux monter on sent tappe force plus.
Ce qui est important c est qu au bout de 3 matchs tu te dois de faire ta propre analyse.
Le physique est mieux.
Le recrutement est bon
Mais insufisant suivant le posteo


Le jeu produit est pas mal.
Insufisance en 2 en 9 en 10.
Certains sont au top, André, Château, Ecochart, Botha, mForleta, Tau, Mafi, Potgieter, Cocagi, Farnoux, Bousquet même s il s est blessé.
Certains se cherchent.
D autres sont incompétents Selponi.
Les blessés attendent des jours meilleurs.
La Bousquet dépendance au but.
Les mauvais choix d Arlette
Le silence de Lanta.
L igorence du président.
Linompetence du club dans la phase de même ouverte ballon en main et décence.
Le fait de mal réagir derrière une énorme victoire.
T'es totalement dans l'abus !

Le jeu produit est pas mal.
Insufisance en 2 en 9 en 10. Quels clubs en D2 peuvent deux ou trois axes 2, 9, 10 de très haut niveau et de niveau égal ? Je trouve aussi qu'on est largement moins bien loti que les années précédentes mais tout de même il y a des joueurs très intéressants aussi et certains sont prometteurs.
Certains sont au top, André, Château, Ecochart, Botha, mForleta, Tau, Mafi, Potgieter, Cocagi, Farnoux, Bousquet même s il s est blessé. Ca fait pas mal quand même non 11 joueurs au top ??
Certains se cherchent. C'est le 3e match de la saison...
D autres sont incompétents Selponi. Je ne trouve pas que c'est une référence mais de là à dire qu'il est incompétent...
Les blessés attendent des jours meilleurs.
La Bousquet dépendance au but. Là encore, quels clubs disposent de trois ou quatre buteurs de très haut niveau ??? Même en Top 14, tu auras du mal !! Ce n'est pas parce que Potgieter n'a pas fait un 100% sur un match que c'est un mauvais buteur ! Surtout qu'il est certainement meilleur que Bousquet dans l'exercice. De même que Séguy !
Les mauvais choix d Arlette Hier, il a quand même bien remis les choses en place à la MT et son coaching a été plutôt réussi ! C'est plutôt aux joueurs pour le coup à qui je reproche de ne pas avoir su rectifier le tir.
Le silence de Lanta. Avant ou après ? Pour dire quoi ? Ce n'est pas l'entraîneur et s'il a des consignes à dire, je ne me fais aucun soucis, il les dit. Quant à après, on s'en fiche. Surtout que s'il parle, certains vont lui reprocher de parler.
L igorence du président. On n'en a rien à faire ! Il n'est ni sur le terrain, ni dans les vestiaires. Quel rapport ?
Linompetence du club dans la phase de même ouverte ballon en main et décence.
Le fait de mal réagir derrière une énorme victoire. Tu t'attendais à faire un 30/30 avec 60 points/match ?! 1 BD à Colomiers, 1 BO contre Nevers : 6 points en deux matchs, heureusement qu'on n'a mal réagi.
 
Retour
Haut