• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que retenir de ALBI / USAP ?

Je vous trouve sévère avec Duvenage... Il doit tout faire, y compris remettre ses gros dans le sens de la marche en leur montrant le chemin et donnant l'exemple autour des rucks. Les avants ont fait un gros match mais par moment ils sont un peu apathiques, peut-être laissent-ils trop de gaz dans des combats obscurs (où ils se consomment un peu trop).
Après, Dewalt ne fera pas toute la saison, c'est bien de faire jouer Tom Pouce qui amène de la fraicheur. Mais ce n'est pas un régulateur, c'est une pile. J'aimerai bien revoir Descons le jour où il ne sera pas blessé...
Je te trouve dur avec Descons.
 
torf m a plus, michel est completement passé à coté, pujol est interressant, il faut qu il prenne des initiative pour sa confiance, mais il peut etre un bon
manque de liant, duvenage pas à son niveau habituel, un peu perso, n a pas aidé selponi pour amorcer le mouvement


ah si !!! j a trouvé l arbitre tres coherent
Tout le monde cherche ses marques, même les "anciens". Certes s'il a eu très peu de recrutement cet été, bcp de joueurs, blessés de retour, blacklistés sortis du placard, qlqes nouveaux, des espoirs qui montent au front, mine de rien cela fait bcp de joueurs à intégrer.
Je suis très satisfait de ce début de saison.
 
je vais me faire censurer pas grave mais sa m etonnais qu il n y est pas un conard pour critiquer duvenage

Bon déjà tu ne m'insultes pas !

Où est le problème avec Duvenage ? Je dis que c'est le meilleur joueur de l'effectif mais que je le trouve moins bien en ce début de saison. Où est-ce que je suis méchant avec lui ? J'ai dit qu'il était nul ? Je dois féliciter que ceux qui sont bons et fermer les yeux pour le reste ? Le mec n'est pas une machine, il ne peut pas être parfait sur tous les matchs. Et je pense que ça serait bénéfique pour tout le monde de titulariser un jour Ecochard, lui qui ne l'a été qu'à deux reprises depuis le mois de novembre (à Mont-de-Marsan et à Narbonne). Bénéfique pour ajouter de la concurrence à Duvenage et pour Ecochard voir qu'on lui donne un peu de confiance et que le jour où Duvenage sera absent qu'il ait un minimum le rythme des matchs.

a guitoune laisser le ou il est
e

Sur les deux dernières saisons, des Guitoune et Mjekevu par leur vitesse et des Piukala et Votu (l'an dernier) par leur puissance, réalisaient des exploits individuels et permettaient aux autres de développer le jeu derrière. Aujourd'hui et en attendant le retour de Piukala, seuls Mafi et Bousquet arrivent à créer quelques petites brèches.
Là encore, il est où le problème ? Je n'ai pas le droit de dire que Guitoune est un bon joueur et qu'il a fait d'excellents matchs quand il n'était pas blessé sous prétexte qu'il est apparemment "lâchement" parti ??
 
Retour
Haut