• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quand BOUDJELLAL flingue à tout-va

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 844
La suite de la série :content::content::content:SAISON 1 épisode 3
Top 14. De nouvelles tensions entre Mourad Boudjellal et les Savea ?


Un tweet publié puis rapidement supprimé par Fatima Savea, la compagne de Julian Savea, à l'encontre de Mourad Boudjellal a jeté encore un peu plus d'huile sur le feu...
Entre Mourad Boudjellal et Julian Savea, les relations semblent de plus en plus tendues. Mercredi 20 février, Fatima, la compagne de l’ailier néo-zélandais, a balancé sur Twitter la chanson de Lily Allen « Fuck You ». Avant de se rétracter et supprimer son tweet rapidement...
Sauf que celui-ci n’est pas passé inaperçu auprès de Mourad Boudjellal. Le président du RCT, s’estimant (fort logiquement ?) visé, a répondu par un « cool » ironique. Dans les colonnes du Parisien, l’homme fort de Toulon avait pointé du doigt le comportement du couple Savea, affirmant qu’ils étaient « très forts pour se faire plaindre sur les réseaux sociaux ». Une sortie qui a engendré cette réaction de la part de Fatima Savea.

 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
La suite de la série :content::content::content:SAISON 1 épisode 3
Top 14. De nouvelles tensions entre Mourad Boudjellal et les Savea ?


Un tweet publié puis rapidement supprimé par Fatima Savea, la compagne de Julian Savea, à l'encontre de Mourad Boudjellal a jeté encore un peu plus d'huile sur le feu...
Entre Mourad Boudjellal et Julian Savea, les relations semblent de plus en plus tendues. Mercredi 20 février, Fatima, la compagne de l’ailier néo-zélandais, a balancé sur Twitter la chanson de Lily Allen « Fuck You ». Avant de se rétracter et supprimer son tweet rapidement...
Sauf que celui-ci n’est pas passé inaperçu auprès de Mourad Boudjellal. Le président du RCT, s’estimant (fort logiquement ?) visé, a répondu par un « cool » ironique. Dans les colonnes du Parisien, l’homme fort de Toulon avait pointé du doigt le comportement du couple Savea, affirmant qu’ils étaient « très forts pour se faire plaindre sur les réseaux sociaux ». Une sortie qui a engendré cette réaction de la part de Fatima Savea.
Chanson bien choisie .......
TRADUCTION FUCK YOU - LILY ALLEN
(Va te faire foutre)

Regarde à l'intérieur
Regarde à l'intérieur de ton esprit si étroit
Et regarde un peu mieux


Parce qu'on est tellement en mal d'inspiration
On en a marre
De toute cette haine que tu entretiens

Et tu dis
Que c'est pas bien d'être gay ?
Ben moi j'pense que tu es le mal en personne
T'es qu'un raciste, qui ne saurait même pas faire mes lacets
Ton point de vue est tellement vieux

Va te faire foutre (va te faire foutre)
Vraiment, je t'assure,
Parce qu'on déteste tout ce que tu fais
Comme on déteste tout ton clan
Alors s'il te plait, ne reste pas par ici

Va te faire foutre (va te faire foutre)

Vraiment, je t'assure,
Parce que tes paroles sont du vent
Et qu'il se fait très tard
Alors s'il te plait, ne reste pas par ici

Est-ce-que tu prends
Est-ce-que tu prends ton pied à
Être retardé ?
Tu veux être comme ton père
Assurer tes arrières
Mais bon, ce n'est pas comme ça que tu y arriveras

Est-ce-que
Est-ce-que tu te réjouis de vivre
Une vie qui est si détestable ?
Parce qu'il y a un trou où
Ton âme devrait être

Tu en perds le contrôle et
C'est vraiment énervant

Va te faire foutre (va te faire foutre)
Vraiment, je t'assure
Parce qu'on déteste tout ce que tu fais
Comme on déteste tout ton clan
Alors s'il te plait, ne reste pas par ici

Va te faire foutre (va te faire foutre)
Vraiment, je t'assure
Parce que tes paroles sont du vent
Et qu'il se fait très tard
Alors s'il te plait, ne reste pas par ici

Regarde à l'intérieur
Regarde à l'intérieur de ton esprit si étroit
Et regarde un peu mieux

Parce qu'on est tellement en mal d'inspiration
On en a marre
De toute cette haine que tu entretiens

Va te faire foutre, va te faire foutre, va te faire foutre

Tu dis qu'on doit entrer en guerre,
Bien, tu es déjà en guerre,
Parce que ce sont des personnes comme toi qui devraient être virées
Personne ne veut de ton opinion

Va te faire foutre (va te faire foutre)
Vraiment, je t'assure
Parce qu'on déteste tout ce que tu fais
Comme on déteste tout ton clan
Alors s'il te plait, ne reste pas par ici


Va te faire foutre (va te faire foutre)
Vraiment, je t'assure
Parce que tes paroles sont du vent
Et qu'il se fait très tard
Alors s'il te plait, ne reste pas par ici

Va te faire voir, va te faire voir, va te faire voir

 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 844
VIDEO VISIBLE SUR RUGBYRAMA il y a 43 minutes :

COMMISSION DE DISCIPLINE - Convoqué par Mourad Boudjellal, François Rivière a révélé comment son homologue toulonnais avait essayé de se faire rembourser quelques dettes après le coma du président de l'USAP. Des révélations à retrouver vendredi 22 février, à partir de 19 heures 15 sur Eurosport...

Quelqu'un en sait il davantage ???
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
On aime, on aime pas le genre président Boudjellal.
Je suis contre le fait d'avoir monter un club de star pour arriver; mais il a gagné et c'est tout à son honneur.
Dans la durée c'est pas la même, une foi les titres acquis la motivation s'efface petit à petit, néanmoins il ne quitte pas pour autant le navire pour le moment.
Après ses déclarations sont parfois fâcheuses insolentes difficiles mais jamais innocentes et inappropriées.
Ce monsieur connait toute de même un peu le Rugby et on ne peut lui faire avaler des couleuvres.
Il paie même bien et demande en retour ce qui est logique en soi.
Il peut se tromper un joueur peut avoir un moment de méforme.
Néanmoins en règle générale le Français Latin de surcroit peut se vider les tripes comme d'autres mais ils sont rares ceux qui font un effort personnel pour arriver au top niveau; beaucoup trop se contentant du travail collectif. Cela est moins évident dans le sport individuel, ou au delà de ses capacités et de la technique il faut bosser très dur individuellement pour arriver et encore plus dur pour demeurer au top niveau.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
La suite de la série :content::content::content:SAISON 1 épisode 3
Top 14. De nouvelles tensions entre Mourad Boudjellal et les Savea ?


Un tweet publié puis rapidement supprimé par Fatima Savea, la compagne de Julian Savea, à l'encontre de Mourad Boudjellal a jeté encore un peu plus d'huile sur le feu...
Entre Mourad Boudjellal et Julian Savea, les relations semblent de plus en plus tendues. Mercredi 20 février, Fatima, la compagne de l’ailier néo-zélandais, a balancé sur Twitter la chanson de Lily Allen « Fuck You ». Avant de se rétracter et supprimer son tweet rapidement...
Sauf que celui-ci n’est pas passé inaperçu auprès de Mourad Boudjellal. Le président du RCT, s’estimant (fort logiquement ?) visé, a répondu par un « cool » ironique. Dans les colonnes du Parisien, l’homme fort de Toulon avait pointé du doigt le comportement du couple Savea, affirmant qu’ils étaient « très forts pour se faire plaindre sur les réseaux sociaux ». Une sortie qui a engendré cette réaction de la part de Fatima Savea.
Les deux aimant avoir le dernier mot , ça risque de durer longtemps
La femme de Savea aime bien mes tweet aussi
Y en aura t il un pour être plus intelligent que l autre et éviter l escalade verbale qui n apportera rien de bon aux deux parties et certainement pas au club ?
Rien n est moins sur .
 
Haut Bas