• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quand BOUDJELLAL flingue à tout-va

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 319
Réactions
5 838
La colère du président du RCT ne faiblit pas, Mourad Boudjellal tire maintenant sur tous ceux qui le contredisent.

Depuis ses premières déclarations sur Julian Savea ce week-end, Mourad Boudjellal charge tous ceux qui soutiennent l’ancien All Blacks. Ainsi il a tenu à répondre aux joueurs qui ont défendu l’ailier néo-zélandais : « qu’ils fassent une cagnotte pour le libérer de son contrat ! Comme ça, il pourra prendre l’argent et dire ***** à son président. C’est facile de poster des messages, mais s’ils devaient donner un peu de leur argent, ils seraient moins nombreux. Je veux que ça leur serve d’exemple. On ne vient pas à Toulon en touriste. Il y en a suffisamment dans la région. Et quand on est payé très cher, la moindre des choses, c’est de se donner. » De ce point de vue, la colère d’un président se comprend. Il s’attend à ce que les stars qu’il recrute apportent toute leur expérience à l’équipe.

Savea, l’arbre qui cache la forêt
En réalité la colère du président varois n’est pas seulement dirigée à l’encontre de Julian Savea. Elle résulte d’une saison manquée et d’un virage mal négocié. Le climat médiatique qui entoure le club est également pesant. Depuis le départ de Bernard Laporte, l’équipe n’arrive pas à trouver de la stabilité. Pour certains consultants, comme Sébastien Chabal, ce manque de continuité est directement lié à la politique de recrutement de Mourad Boudjellal. Là encore, l’homme, qui a remis à flot le RCT, a répondu : « J’ai apprécié sa sortie. Ses reproches. Je sais désormais, grâce au précurseur du rugby violent qui a fait sa carrière et son beurre dessus, et qui le dénonce aujourd’hui, que tout est de ma faute. Je constate du coup qu’entre le cerveau, la barbe et les cheveux, il a fait son choix… » Désormais, Toulon est à 14 points de la première place qualificative. Si les varois ne sont pas directement en danger dans la course au maintien, ils doivent tout de même se méfier.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Pas bon pour nous tout ça ... !
Mourad, il va tellement les secouer qu'ils vont se pointer à AG remontés comme des pendules à la recherche de leur 1er succès à l'extérieur.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Clap, clap, clap du grand Boudjelal, j'adore ...
Il casse tous les codes de bonne conduites et sa franchise n'a d'égal que le talent minable de certains orateurs qui essayent de le casser parce qu'il dit ce qu'il pense .
Il est déçu de Savéa et ce doit pas dater seulement, de son dernier match .(N'oublions pas les sorties médiatiques de sa femme sur son club) .
J'aime ce franc parlé, tout simplement .
Il y a les adeptes du vestiaires et des cachoteries et .............................les autre, ceux qui disent tout haut ce que tout le monde pensent tout bas .
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
La course défensive de Savea qui se fait bouffer par Masilevu est terrible ! Il n'aurait pas quelques kg en trop?
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 150
La realite est que savea depuis 2 a 3 ans est en pente descendante
Il s est plante en le recrutant ....point final
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Clap, clap, clap du grand Boudjelal, j'adore ...
Il casse tous les codes de bonne conduites et sa franchise n'a d'égal que le talent minable de certains orateurs qui essayent de le casser parce qu'il dit ce qu'il pense .
Il est déçu de Savéa et ce doit pas dater seulement, de son dernier match .(N'oublions pas les sorties médiatiques de sa femme sur son club) .
J'aime ce franc parlé, tout simplement .
Il y a les adeptes du vestiaires et des cachoteries et .............................les autre, ceux qui disent tout haut ce que tout le monde pensent tout bas .


Moi je suis plus adepte de ceux qui vont se dire les choses sans cachoterie en cap à cap, mais sans pour autant balancer des formules bling bling dans toute la presse des énormités et des attaques personnelles !
Savea n'est pas au top ok mais ça fait un peu bouc émissaire quand même, ça permet à Boudjellal de se dédouaner sur quelqu'un par rapport à la dégringolade du RCT... Il a voulu "acheter l'avenir", mais ça ne s'achète pas toujours, encore heureux. Donc c'est lui qui s'est planté.
Cerise sur le gâteau il utilise le gros salaire pour justifier ses attaques.
Populisme de bas étage pour se mettre dans la poche la masse des supporters.
Et encore s'il n'avait pas la mémoire très très courte, il se souviendrait que c'est Savea qui sauve le match contre l'USAP à Mayol, sinon le RCT jouerait le maintien.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
La course défensive de Savea qui se fait bouffer par Masilevu est terrible ! Il n'aurait pas quelques kg en trop?
A sa décharge, il était planté sur les talons pour stopper le 6 d'Agen qui avait transpercé la ligne de défense. L'agenais a eu l'intelligence de jouer au pied dans la profondeur avant contact. Après, Masilevu était déjà bien lancé et comme le bonhomme est un des + rapides du top 14 ...
 
Haut Bas