• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 20è Journée , Les Résultats .

Ce qui me fout les boules c'est de voir Béziers qui a ramassé à Angoulême en ayant envoyé une équipe bis et que chez nous ils soient venus faire un résultat.
 
Ce qui me fout les boules c'est de voir Béziers qui a ramassé à Angoulême en ayant envoyé une équipe bis et que chez nous ils soient venus faire un résultat.
C'est leur spécialité cette année : regarde ils ont perdu chez eux face au Racing et ils nous ont battu presque sans trembler. Ils sont sur courant alternatif et j'ai pas l'impression que la composition d'équipe y change grand' chose.
 
C'est leur spécialité cette année : regarde ils ont perdu chez eux face au Racing et ils nous ont battu presque sans trembler. Ils sont sur courant alternatif et j'ai pas l'impression que la composition d'équipe y change grand' chose.
Tout à fait, il me semble que c'est l'équipe la plus irrégulière de la poule cette saison.
 
Dernier service ce dimanche avec un bon petit cassoulet au confit de canard des landes , après régime jusqu'à jeudi soir !

P1000309.jpg
 
Ce qui me fout les boules c'est de voir Béziers qui a ramassé à Angoulême en ayant envoyé une équipe bis et que chez nous ils soient venus faire un résultat.
ben ce match beziers le joue bien et l'usap le joue mal
tu fais une entame differente , beziers s'accroche pas et tu gagne facile
après pour moi pas de regrets , on aurait peut etre pas gagné à dax en suivant
ce que je retiens c'est que la défaite de beziers à angouleme nous assure quasiment une place dans les 6 et qu'ils vont devoir réagir ...... face à mont de marsan et ça ça nous arrange beaucoup
 
et bénéfice secondaires également , cette défaite a permis de remettre certaines choses à plat entre certains joueurs et le staff
permettant de voir un turn over plus franc , qui remet en selle quelques joueurs du banc
et visiblement ça paye avec tevita et sadek à dax , seguy , labouteley , pujol , lam face à aurillac
 
Quelques résultats .

Fédérale 1
Grasse 29-14 Céret

Fédérale 2
Salanque 29-08 Castelnaudary
Millau32-15 Prades

Fédérale 3
Gruissan 22-07 Thuir
 
Cette défaite de Béziers va nous coûter la 2ème place à moins d'un exploit en gagnant à Grenoble ou Mont de marsan ou Montauban mais au vu du calendrier de Mont de marsan et Montauban je vois pas comment on peut passer devant une de ces équipes.
 
Retour
Haut