• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 20è Journée , Les Résultats .

Difficile de prévoir ce qu'il va se passer , l' USAP doit encore réussir à gagner dehors car elle a perdu 2 matches à domicile , nous sommes les seuls des prétendants dans ce cas ( USM/MDM/GRENOBLE/BO ) mais nous avons la "chance" de rendre visite aux 3 premiers ...
Nous avons les armes pour gagner chez chacun d'entre eux , il faut être ambitieux , même en instaurant un turn over parmi les joueurs , c'est POSSIBLE ! Les matches à domicile seront aussi difficiles aussi pour nous ...
Ce dernier tiers de championnat va être excitant , disputé ...ayons de la constance sur les 10 matches restant , nous devons viser les 2 premieres places !
J'ajouterai à propos de l'incertitude qu'il y a très souvent de grosses surprises dans les dernières journées. Certaines équipes qui n'ont plus rien à jouer sont en roue libre et donc on assiste à des résultats auxquels on ne s'attendait pas toujours entre scores fleuves et défaites à domicile. De même, certaines équipes qui jouent le maintien ciblent des matchs et donc font des impasses sur d'autres. Puis enfin, il y a souvent des victoires à l'extérieur entre gros : je pense à USAP - Albi (J29) et Agen - USAP (J30) par exemple il y a deux ans ou à Colomiers - Montauban (J29) et Mont-de-Marsan - Biarritz (J30) l'an passé, entre autres.
Clairement, il peut s'en passer des choses en dix journées.

PS : l'an passé à la 20e, Colomiers était 2e (7e au final) ; il y a deux ans à la 20e, Béziers était 3e (6e au final) ; il y a trois ans à la 20e, Aurillac était 4e (6e au final) et Biarritz 5e (7e au final).
 
Retour
Haut