• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 20è Journée , Les Résultats .

Bonne opération au classement, on prend 1 point sur Montauban et Biarritz et 5 sur Grenoble et Béziers. En cas de victoire à Grenoble, on distancerait définitivement Grenoble des 2 premières places. Montauban avec cette victoire ce soir entérine définitivement la 1ère place. Il reste plus que la seconde à chercher.
Pas si sûr. On pourrait aller les chatouiller chez eux. Tout dépendra du classement relatif au moment de cet affrontement.
 
je vais finir par croire que c'est la chance du champion pour Montauban ...
En tous cas, champion de la constance mis à part l'accroc lors de la 2e journée à domicile contre Aurillac. 3 défaites seulement , ils méritent de monter, dommage pour eux que la règle ait changé. Si on veut les doubler, faudra se les cogner chez eux.
 
J'espère qu'il n'en sera pas de même pour nous car ce soir toute la 3eme ligne est sortie blessée. J'espère qu'on n'aura pas trop de casse. Si quelqu'un a des news
#Lindependant
Le troisième ligne centre Genesis Mamea Lemalu a été contraint de quitter ses partenaires dès la première mi-temps, blessé à la cheville. Le Samoan a été remplacé par Karl Chateau (29e). Le troisième ligne aile Michael Faleafa est lui sorti en début de deuxième mi-temps, touché également à la cheville et remplacé par le deuxième ligne Shahn Eru, capable de jouer flanker (52e). L’autre troisième ligne aile titulaire, Alan Brazo, a également dû quitter le terrain (53e). Le joueur qui se plaignait du coude a été remplacé par le talonneur Raphaël Carbou. Seilala Lam est alors passé flanker, un poste qu’il a déjà occupé par le passé."
 
Dernière édition:
J'espère qu'il n'en sera pas de même pour nous car ce soir toute la 3eme ligne est sortie blessée. J'espère qu'on n'aura pas trop de casse. Si quelqu'un a des news
Bah, André, Strock, Reynaud et Gendre sont frais comme des gardons pour Grenoble grâce à la science du coaching de notre staff.
 
Cette journée redistribue beaucoup de cartes à mes yeux ET LA SUITE va être palpitante au milieu et au fond du tableau :

BAYONNE va finir fort , le derby sera leur tournant de la saison , s'ils se vengent : ils seront dans les 6 !!!
MASSY va mal et DAX va les enfoncer le week end prochain .
NEVERS a peur et le BO leur rend visite le week end prochain , gare à la chute aussi .
Du coup les CANARIS ne sont toujours pas cuits et c'est le RACING qui va trés mal , sauf à réaliser un exploit majuscule à SAPIAC mais qui y croira ???

De NEVERS à CARCASSONNE , chaud , trés chaud , sauf pour DAX qui se refait une beauté !
 
Bonne opération au classement, on prend 1 point sur Montauban et Biarritz et 5 sur Grenoble et Béziers. En cas de victoire à Grenoble, on distancerait définitivement Grenoble des 2 premières places. Montauban avec cette victoire ce soir entérine définitivement la 1ère place. Il reste plus que la seconde à chercher.

allez un petit exploit de colomiers nous arrangerait bien
 
Bah, André, Strock, Reynaud et Gendre sont frais comme des gardons pour Grenoble grâce à la science du coaching de notre staff.
alors que visiblement seguy joue trop, il avait des crampes, va falloir le mettre au repos !!:p
 
Retour
Haut