• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:vannes/usap..13 Ème Journée

On peut aussi se dire que vu l'emplacement de la pénalité, excentré, et pas forcément facile à enquiller, le buteur vannetais, s'il la loupait, voulait laisser une chance à son équipe, en récupérant la gonfle lors d'un renvoi au 22 m des catalans (si la balle finissait en ballon mort), et donc la tenter avant la fin du temps réglementaire et que la sirène retentisse.
D'ailleurs, me semble que les commentateurs télé l'aient mentionné à ce moment là.
T. Lièvremont l'a évoqué, oui, mais je doute que le joueur se soit posé toutes ces questions. Sans doute pensait il avoir la pénalité de la gagne et était concentré sur ça avant tout.
 
Délicat pour l'essai : il semble que le joueur exerce une pression, mais lorsque le ballon touche le sol on dirait bien que la main ne le touche plus. En plus la vision est différente selon l'angle. Si je suis l'arbitre central j'ai tendance à refuser cet essai, si je suis l'arbitre de touche j'ai tendance à l'accorder.
Ce que tu décris s'appelle ...un en avant.
 
À noter que c'était le même commentateur de match que pour le Toulon - USAP de 2009 (Philippe Groussard).


Et pour Aubin Hueber : non il prend le bras et pas le ballon. :)
 
Dernière édition:
bon beh voilà
Pour le moment on fait les mêmes résultats que montauban a l exterieur , voilà qui devrait rassuré certains
En tout cas moi ça me conforte dans la perspective dans une montée de l usap
Et ne plus si la réussite vient ça va être difficile de nous jouer
Quand on pense l action à la sirène , renvoie usap récupéré par l usap et pas de ballon tombé pendant 1 min 30 jusqu’à la pénalité enquillé des 45 m en coin. Si ça c est pas de l abnégation ...
bravo les gars , ce groupe a une âme en plus de sa qualité technique on peut y croire donc
 
Depuis le couac Mont de Marsan, on fait quand même nul à Angoulême, victoire contre Grenoble avec bonus et victoire à Vannes...
Pour ce qu'il a amené comme réflexion sur l'utilisation des joueurs avec des équipes mixtes + l'éclosion de Séguy, des jeunes piliers, etc Cette défaite à la maison va peut-être se révéler au final très bénéfique.
 
Retour
Haut