• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:vannes/usap..13 Ème Journée

Quel pied !!!!!!!!!!!

En souriant , j'avais dit à D NAVIZET que je serai un " porte bonheur" en faisant le déplacement dans l'avion des joueurs , je me suis fait mon cadeau pour mes 65 ans en répondant à l'appel de F RIVIERE ...nous sommes 4 dans ce cas aujourd'hui !

J'avais déjà fait ça , avec M DAGRENAT , en 2003 pour le 1/4 de HCUP à LLANELLI , ce souvenir a déjà marqué ma vie d'amoureux de l' USAP , avec celui d'hier ce sera pareil !

Donc , départ à 9h de La Llabanere , vol direct jusqu'à LORIENT ...tout le monde est là , ambiance calme et vol trés sage !

Arrivée à LORIENT , chargement d'un bus pour VANNES , arrivée hotel vers 11h ,petite promenade dans le bois d'à côté , puis "révision "des touches pour les avants avec PERRY , briefing des arrieres avec PATRICK , rassemblement "intime" , silence , puis retour hotel pour le déjeuner , même menu pour tout le monde , sauf un peu de vin quand même pour ....nous !
Les joueurs vont faire leur sieste , nous partons visiter VANNES , trés beau centre ville , retour hotel où certains supporters sont là , le DG de VANNES vient nous saluer et organiser la réception VIP autour du match .
Collation pour les joueurs (nous ce sera apéro "mousses /whisky") puis aprés place aux préparatifs (straps , massages , etc...) avec le staff et là , d'un seul coup la tension monte , peu de mots , le briefing du capitaine puis la montée dans le bus pour le stade et le trajet dans un silence assourdissant jusqu'à LA RABINE !

Nous rentrons dans les vestiaires avec eux , c'est "chaud" puis nous les laissons pour l'échauffement , rencontre avec les BARRETINES et autres supporters présents avant d'aller partager l'apéro avec les gars du RCV , trés chaleureux , un accueil trés sympa du Président , du DG et ...du maire !!!!

LA RABINE est presque pleine , l'ambiance est là : c'est parti !

Vous avez tous vu le match , vous avez pu entendre le fameux " silence de LA RABINE " sur le dernier coup de pied de ROMU mais vous n'avez pas entendu les hurlements de joie que 2 petites dizaines de Catalans ont poussé à la 82 eme ...et puis MAGIQUE ,.... DENIS nous emmène aux vestaires , nous sommes AVEC EUX pour le message vidéo à POT , avec eux quand ils s'embrassent et s'étreignent , certains craquent mais quelle JOIE INTENSE , les frissons partout et ça va durer...
Les mots de C LANTA , de P ARLETTAZ , la force est avec nous ...

Ce qui se passe aprés , doit rester dans le vestaire et dans le bus !!!!

C' EST QUAND LE BONHEUR chante CALI , c'était hier Jeudi 23/11/2017 de 23 heures à 1 h du matin avant de fermer les yeux , bien installés dans l'avion pour le retour , arrivée 3 h du matin !

le site a mis la vidéo en ligne . ;)
 
Retour
Haut