• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - USC-USAP: "Une porte s'ouvre pour les jeunes" selon Patrick Arlettaz - Lindependant.fr

apres contre Biarritz on ne recule peut etre pas mais combien de fois sommes nous pénalisés ?
J'ai pas revu le match mais parcouru le fil de Rugbyrama. Y'a peut être pas tout mais si on en croit le "Live", une seule pénalité en mêlée contre nous à la ... 79ième.
Et une contre le BO à la... 66ième (je pense que c'était calculé).
Voilà, voilà.
Nous ne sommes pas les seuls apparemment à avoir des problèmes de mêlée...
heureusement, tu as dit apparemment.
Moi j'aurais dit "potentiellement" :wink:
 
Pour aguerrir des jeunes piliers, il faut les faire jouer , s' ils ont la caisse avec la prépa suivie en espoirs ,il n' y a pas des risques énormes s' ils sont bien soutenus par les anciens . Deuxième ligne et surtout le 3 ligne pour bien le caler . Chouly , sait bien qu'il a un rôle important pour soutenir son jeune droitier.
Sur quelques mêlées , cela risque d' être difficile face à la roublardise d' un vieux . Ce n' est pas pour cela , qu' il faille les fusiller .Par la force des choses , ils montent au feu plus vite que prévu , c' est aussi une chance pour eux de prouver qu' ils sont l ' avenir . Soutenons les :raison:
 
Retour
Haut