• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - USC-USAP: "Une porte s'ouvre pour les jeunes" selon Patrick Arlettaz - Lindependant.fr

il peut pas faire autrement??? les moyens,les moyens .........
 
Ce n'est pas un choix, on n'a juste pas le budget.

Personne n'a de budget à rallonge et même à Toulouse ils doivent faire des choix mais ils sont plus confortables c est certain. On a peu de moyen mais on a fait des choix, avec le salaire de dlf ou volavola tu dois qd même pouvoir te payer un piliet sympa. Le staff a manifestement plus confiance dans les prestations de lotrian jincharazde que dans suchier duguilavu lucas.
Après ils ont recruté un tongien qui est tt sauf jeune pour être titulaire et un remplaçant. Le titulaire est blessé, donc le 3eme choix va être remplaçant. Je ne connais pas ts les effectifs de d2 mais je ne pense pas qu ils aient 3 joueurs de même niveau en 1ere ligne. Après c'est certain qu'avec plus de marge même si l'indisponibilité n'est pas énorme tu peux faire venir un joueur de bon niveau rapidement mais encore une fois avec des jauges à 5000 une économie au ralenti c'est déjà bien beau qu'on puisse payer les joueurs déjà ss contrat
 
Retour
Haut