• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - USC-USAP: "Une porte s'ouvre pour les jeunes" selon Patrick Arlettaz - Lindependant.fr

On parle des jeunes comme si c'était un malheur de les faire jouer, alors que si nous perdions 3 matchs d'affilée, le grand ménage serait réclamé et les jeunes qui vont avec...
Jeune ne signifie pas faible. Beaucoup de "jeunes" jouent en top 14.
En seconde mi-temps à Biarritz avec Jincharaze, Lotrian, Velarte et Roussel nous n'avons pas reculé d'un cm en mêlée.

A votre avis et sans faire de recherche, quel age pouvait bien avoir Florian Cazenave lorsqu'il joua titulaire un 1/4 de finale de H Cup en 2011 ?
 
C'est sur faut qu'ils fassent attention surtout devant, mais en rugby tu as pas le temps, dans ce jeu, tu te donnes à fond et heureusement !!!
J'ai totalement confiance en ces jeunes, y a pas le choix (c'est déjà dit plus haut) donc ils vont faire le taf et ils vont enfin montrer leurs qualités bien encadrés et surtout bien protégés (je n'en doute pas) par les anciens !!!
Alors en avant les jeunes et à fond derrière eux !!!
 
On parle des jeunes comme si c'était un malheur de les faire jouer, alors que si nous perdions 3 matchs d'affilée, le grand ménage serait réclamé et les jeunes qui vont avec...
Jeune ne signifie pas faible. Beaucoup de "jeunes" jouent en top 14.
En seconde mi-temps à Biarritz avec Jincharaze, Lotrian, Velarte et Roussel nous n'avons pas reculé d'un cm en mêlée.

A votre avis et sans faire de recherche, quel age pouvait bien avoir Florian Cazenave lorsqu'il joua titulaire un 1/4 de finale de H Cup en 2011 ?
Ne comparez pas un 9 et des premieres lignes. Surtout un pilier droit... apres contre Biarritz on ne recule peut etre pas mais combien de fois sommes nous pénalisés ? Je suis confiant pour les 1 et 2 . Suis plus sceptique pour les piliers droits.
 
apres contre Biarritz on ne recule peut etre pas mais combien de fois sommes nous pénalisés ?
J'ai pas revu le match mais parcouru le fil de Rugbyrama. Y'a peut être pas tout mais si on en croit le "Live", une seule pénalité en mêlée contre nous à la ... 79ième.
Et une contre le BO à la... 66ième (je pense que c'était calculé).
Voilà, voilà.
 
Nous ne sommes pas les seuls apparemment à avoir des problèmes de mêlée...

Source = Le Dauphiné libéré

La 1re ligne du FCG :
depuis le début de saison, la mêlée du FCG souffre. Quasiment à chaque match et quelle que soit la composition de la 1re ligne. A Béziers, le trio Jacquot - Bouchet (peut-être touché à l’épaule) - Simutoga a été sorti dès la mi-temps par les entraîneurs. Rien n’y fait.
 
Retour
Haut