• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - USAP - Un lendemain qui déchante - Lindependant.fr

Éléments de réponse...Sur FBR un lundi fin d'am avec Christian LANTA...

1 - Tout dépendra de la durée de l'indisponibilité de Siua...:rolleyes:
2 - Les piliers expérimentés, " disponibles " ou " libres " ne sont pas légions à cette période de l'année...:(
3 - Nous avons un budget serré...mais aussi des jeunes dans l'effectif prêts à faire front... :p
4 - Nous avons des contacts plus ou moins avancés...Nous sommes en recherche permanente :)
5 - Nous nous sommes réservés une enveloppe budgétaire pour recruter un joueur supplémentaire si le besoin s'en faisait sentir...;)
6 - L'USAP se donnera le temps de la réflexion. Il ne faut jamais agir dans la précipitation ! :cool:
6 - Vous serez bien évidemment tenus informés en temps et en heure ! :D
7 -...
8 - ...
9 - Bonne nouvelle ! Siua vient de reprendre l'entrainement avec le groupe et ne ressent pas de douleur particulière...Il devrait postuler pour la réception de...le...:content::content::content:

ou l'art de se foutre de la gueule du monde !bravo , christian , persévère...
 
10 Pourquoi pas un prêt ? J ai demandé au manager de rouen si son pilier droit était dispo ?
11 le marché français est fermé. A l étranger ? Je n ai pas l abonnement canal plus qui m aurait permis de voir les championnats nz ou australien.
 
Retour
Haut