• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - USAP - Un lendemain qui déchante - Lindependant.fr

En.meme temps on a pas besoin de noms ronflants en.pilier! Quand on voit de très bons piliers de prod2 inconnu qui font grandement le taf à aurillac, aix ou nevers , pas besoin de gratter les fonds de tiroir......je sens qu on.va partir encore de loin cette saison.....
 
On a pas le choix, il faut recruter Kubriashvili et au retour de blessure du tongien, on peut décaler philipart à droite.
Si on recrute pas rapidement un joker en pilier, on sera vite larguer au classement par nos concurrents
 
En.meme temps on a pas besoin de noms ronflants en.pilier! Quand on voit de très bons piliers de prod2 inconnu qui font grandement le taf à aurillac, aix ou nevers , pas besoin de gratter les fonds de tiroir......je sens qu on.va partir encore de loin cette saison.....

Notre cellule recrutement n’a jamais été au top pour dénicher des bons piliers pas cher
 
Avant le début du championnat, interrogé dans l indep sur la faiblesse de l effectif en piliers, Riviere ou Lanta, avait déclaré : en cas de problème, on prendra un joker.
Maintenant, on va voir.
 
Avant le début du championnat, interrogé dans l indep sur la faiblesse de l effectif en piliers, Riviere ou Lanta, avait déclaré : en cas de problème, on prendra un joker.
Maintenant, on va voir.
Sachant qu'il n'a pas besoin d'appeler son banquier pour une pichenette à 300.000€, on peut être confiants.
 
Avant le début du championnat, interrogé dans l indep sur la faiblesse de l effectif en piliers, Riviere ou Lanta, avait déclaré : en cas de problème, on prendra un joker.
Maintenant, on va voir.

à prendre un jus de fruit vaut mieux un capri sunhahahaha
 
Maintenant, on va voir.

Éléments de réponse...Sur FBR un lundi fin d'am avec Christian LANTA...

1 - Tout dépendra de la durée de l'indisponibilité de Siua...:rolleyes:
2 - Les piliers expérimentés, " disponibles " ou " libres " ne sont pas légions à cette période de l'année...:(
3 - Nous avons un budget serré...mais aussi des jeunes dans l'effectif prêts à faire front... :p
4 - Nous avons des contacts plus ou moins avancés...Nous sommes en recherche permanente :)
5 - Nous nous sommes réservés une enveloppe budgétaire pour recruter un joueur supplémentaire si le besoin s'en faisait sentir...;)
6 - L'USAP se donnera le temps de la réflexion. Il ne faut jamais agir dans la précipitation ! :cool:
6 - Vous serez bien évidemment tenus informés en temps et en heure ! :D
7 -...
8 - ...
9 - Bonne nouvelle ! Siua vient de reprendre l'entrainement avec le groupe et ne ressent pas de douleur particulière...Il devrait postuler pour la réception de...le...:content::content::content:
 
Retour
Haut