• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Usap : Des Pistes Pour Remplacer Mach - Lindependant.fr

Le géorgien a failli signer au MHR apres son contrat de joker tellement ils en étaient contents...
De plus, c'est le plus jeune de loin des trois. D'après les commentaires sur son passage dans l'Hérault, il a fait preuve d'un état d'esprit irréprochable. Donc ça pourrait signifier qu'il soit très impliqué dans le projet. Ca commence à faire pas mal de qualités. S'il est moins cher que les autres, c'est encore mieux.
Il y a le problème des doublons et surtout a-t-il le profil pour notre style de jeu ?
 
Le géorgien a failli signer au MHR apres son contrat de joker tellement ils en étaient contents...
je n ai pas dit que c etai une pipe le mec parmis les 3 c est le moin connue on connais le niveau des 2 autre lui perso je le connaie pas donc peut pas jugé mais je pense que ca doit etre le moin cher des 3.
 
De plus, c'est le plus jeune de loin des trois. D'après les commentaires sur son passage dans l'Hérault, il a fait preuve d'un état d'esprit irréprochable. Donc ça pourrait signifier qu'il soit très impliqué dans le projet. Ca commence à faire pas mal de qualités. S'il est moins cher que les autres, c'est encore mieux.
Il y a le problème des doublons et surtout a-t-il le profil pour notre style de jeu ?
Lanta aura le dernier mot. Je pense qu'il concerte Arlette et Perry pour faire le meilleur choix.
Ils doivent tenir compte de certains critères comme :
- quel est le meilleur lanceur des 3,
- qui est le plus fort en mêlée des 3,
- quel est le plus mobile,
- lequel possède la meilleure technique balle en mains,
- lequel correspond le plus au système de jeu de l'USAP,
- lequel a la meilleure mentalité,
- lequel est le moins cher.
A mon avis, celui qui sera le mieux classé selon ces critères l'emportera. Bien entendu ce sont mes critères, le staff doit en avoir de différents.
 
Lanta aura le dernier mot. Je pense qu'il concerte Arlette et Perry pour faire le meilleur choix.
Ils doivent tenir compte de certains critères comme :
- quel est le meilleur lanceur des 3,
- qui est le plus fort en mêlée des 3,
- quel est le plus mobile,
- lequel possède la meilleure technique balle en mains,
- lequel correspond le plus au système de jeu de l'USAP,
- lequel a la meilleure mentalité,
- lequel est le moins cher.
A mon avis, celui qui sera le mieux classé selon ces critères l'emportera. Bien entendu ce sont mes critères, le staff doit en avoir de différents.

"lequel est le moins cher" ! pour Riri , ce critère est puissance 20 ! et donc , pour Arlette et Perry , il leur sera répondu : " qui c'est qui paye "? voila..
 
Je ne mettrais pas le critère -quel est le moins cher- qui a une influence négative sur le choix technique sinon ils auront du mal à trouver un meilleur talonneur que Carbou ...
"lequel est le moins cher" ! pour Riri , ce critère est puissance 20 ! et donc , pour Arlette et Perry , il leur sera répondu : " qui c'est qui paye "? voila..
Hélas, j'ai bien peur que vous ayez raison mes copains Catamaran et Fraser.
 
Carbou est un tout bon et avec un peu de travail dans sa précision, il mérite qu'on lui fasse confiance en N°1 au poste; je suis sûr que @FAUST notre expert et ami est d'accord ... :coucou:

Je ne suis pas de cet avis , alors autant j'aimais pas Ecochard et il m'a complètement fait changer d'avis sur lui cette saison

Autant Carbou , je trouve qu'il n'a rien prouvé et qu'il reste un deuxième choix pour la D2 .
Je lui souhaite de faire comme Ecochard cette saison et me faire changer d'avis sur lui , mais il a du boulot !

Un titulaire en talonneur est indispensable à ce jour , on n'en a plus
 
Retour
Haut