• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Usap : Des Pistes Pour Remplacer Mach - Lindependant.fr

Si on recrute Burden , faudra qu`il fasse un peu de muscu quand méme
Faut un minimun de muscles pour jouer a l`usap !

99dd0d31da8850b8b028e1f9079da1d2--sexy-guys-sexy-men.jpg
oui tu as raison ça fait tache surtout avec les piliers qu'on a eu les deux dernières saisons notre image de marque va en prendre un coup
 
Sur le midol de demain le favori serait le géorgien mamukashvili il jouait à Montpellier puis Toulon. Il parle aussi de burden et ralepelle.
Interview sympa de forletta sur la préparation physique on y apprend que cette saison l'accent est mis sur la nutrition.
Enfin point complet sur le recrutement en prod2 avec l'arrivée de joueurs intéressants Bernard matanavou..
 
Article qui fait le bilan de cette triste (pour Mach) et folle (pour tous ces noms qu'on voit : Géli, Mamukashvili, Ralepelle, Burden) semaine.
Que retenir de plus au final ? Que Rivière aurait une préférence pour le Géorgien mais que c'est Lanta qui choisira. Donc je pense qu'on va devoir encore patienter un peu avant de connaître l'élu.
 
Retour
Haut