• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - Usap : Des Pistes Pour Remplacer Mach - Lindependant.fr

c'est quoi le "profil qui plait bien à Riviere " ? il est moins cher que les autres ?? sacré Riri va , toujours le mot pour rire ..
Moi qui croyais qu'il en avait marre des joueurs absents pour cause de doublon ! Bon cette saison, il n'a pas trop joué avec les Géorgiens, mais avec une quarantaine de sélections avec les Lelos, ça reste un cadre.


C'est totalement subjectif et ******, on ne fait que vanter, souvent à raison, la qualité des avants géorgiens mais quand je vois la réussite chez nous de Gjenti, Basilaia et Mchedlishvili, j'ai toujours une petite crainte lol
Vous me direz qu'en Sud Af, on a eu du très bon mais aussi du très moyen.
 
c'est quoi le "profil qui plait bien à Riviere " ? il est moins cher que les autres ?? sacré Riri va , toujours le mot pour rire ..
et oui le georgien c est forcement le moin cher burden il doit pas avoir un petit salaire aux stade francais et ralepelle arrive avec un statue d international avec plus de 20 selection cher les boks donc ca ce monnaye tous ca. ralepelle ou burden m irai tres bien le georgien m emballe moin .
 
En tout cas, si l'usap fait signer un des trois pressentis par le midol, cela démontre que le club aura réagi rapidement et se montre ambitieux.... Dans l'attente...
 
et oui le georgien c est forcement le moin cher burden il doit pas avoir un petit salaire aux stade francais et ralepelle arrive avec un statue d international avec plus de 20 selection cher les boks donc ca ce monnaye tous ca. ralepelle ou burden m irai tres bien le georgien m emballe moin .
Le géorgien a failli signer au MHR apres son contrat de joker tellement ils en étaient contents...
 
et oui le georgien c est forcement le moin cher burden il doit pas avoir un petit salaire aux stade francais et ralepelle arrive avec un statue d international avec plus de 20 selection cher les boks donc ca ce monnaye tous ca. ralepelle ou burden m irai tres bien le georgien m emballe moin .
En même temps Mach était la tête d'affiche du recrutement chez nous donc m'étonnerait qu'il venait pour 3 francs 6 sous.
Le salaire prévu ne se faisant pas, il doit y avoir un pécule intéressant du coup.
 
Retour
Haut