• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - USAP-Biarritz - Le spleen de Suchier - Lindependant.fr

Ça c'est fait



Faut qu'y joue mais quand y joue, c'est trop.


C'est ça! T'as bon!


Faut pas que Rodor joue trop, mais Jaminet 18 piges on s'en branle. D'accord!


Eh oui! Parce que lui tu le pleures tous les jours.


C'est ce qu'il se passe, mais tu dois savoir mieux faire.


Ah bon? Et tu les as toujours trouvés très bons?



C'est bizarre ces passages me font penser à une chanson de Dutronc. Un truc qui fait "je retourne ma veste"





5/8 comme Mike Catt? Ça veut dire en 12? J'le vois pas du tout en 12 Etienne, ni Selpo d'ailleurs. En 12 faut un peu d'autres qualités.


Et non! Un createur y en a qu'un qui nous regarde tous et devant qui on devra s'expliquer un jour.


Où ça? Aux putes? A Auchan? Parce qu'à Giral un peu quand même.


De s'faire pomper? Certainement


Rien de ce que tu attends. Si j'explique, je perds mon temps et tu me l'as déjà prouvé vidéo à l'appui.
Alors je vais te dire un truc que j'attends impatiemment depuis 3 ans: des libérations propres qui conditionnent tout. Notre problème ce n'est pas les rucks, le jeu au pied, ou autre chose. C'est juste de la technicité lors de la libération de ballons. Il en manque ailleurs mais c'est beaucoup beaucoup moins pénalisant.

Autre information dont il faut que tu tiennes compte. Une compo ça se fait AVANT un match pas après.


Un vrai tissu de connerie.
Sérieux le mec est un grand malade.
 
Retour
Haut