• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 - USAP-Biarritz - Le spleen de Suchier - Lindependant.fr

Screenshot_20191206-092130_SFR Presse.jpg
 
Il a joué comme le reste de l'équipe mais à un poste plus en vue. Il garde le ballon quand il est plaqué mais que font les soutiens (l'USAP a été catastrophique sur les rucks en première MT) et sur l'essai, on voit davantage Quentin Etienne se faire mystifier et on ne voit pas l'ailier qui pourtant doit être en 2ème rideau.

Cela ne signifie pas que Suchier a assuré, mais que l'USAP a oublié en première MT que le rugby c'est d'abord du collectif, de la solidarité e de l'agressivité.
 
tu attends quoi.
la poudre de perlimpinpin j'en ais pas.
je vais te dire ce que j'attends
1)que nos deux jeunes qui se démerdent super bien, on leur donne le temps de prouver, Rodor faut le faire jouer et en même temps le préserver qui plus est; est il est plus 9 que 10 ou son contraire.
le second étant Jaminet qui fait de super match apparemment en Réserve et qui est doué d'un pied exceptionnel je pense. Qu'il faut essayer un jour et vite.
Voila ce que j'attends, surtout que je ne les voie pas ailleurs comme nous voyons Bosc.
2) et en même temps faut amener Suchier ( en contrat jusqu'en 20121) a retrouver ses repères et le gout de jouer au rugby car pour le moment il est ailleurs que sur un terrain de rugby. Pas évident pour le staff.
3) enfin construire une ligne de 3/4 avec les éléments du bord T bons individuellement mais qui pêchent collectivement.
Problème tu ne peux sortir Acebes CNE vaillant et exemplaire de la ligne de 3/4 type ce qui écarte des mecs meilleurs que lui aujourd'hui meilleur dans le sens attaque bien évidemment. Soit Pujol Soit Dubois.
Reste à trouver le centre qui se devrait d'accompagner Tauméopeau qui :
-- Cocagi pour moi c'est fini il part à Castres donc ce n'est pas l'avenir. Remplaçant oui titulaire non. Et puis le client il s'est un peu étoffé non.
-- Lucas j'y croyais j'y crois moins mais faut le revoir
-- Etienne pourquoi pas en position de 5/8 comme les anglais savent faire
-- Acebes il dépanne solide en défense mais ce n'est pas un créateur
-- Pujol jamais vu pourquoi pas.
-- Suchier peut être que cela lui ferait du bien.
Le tout sachant que Bousquet me parait indispensable à cette équipe. Sur ce dernier match il se rate un peu OK mais c'est le plus régulier tout de même.
Tient autre idée nous ne voyons jamais Farnoux jouer à l'aile; moi j'aimerais un jour le voir.
Je te renvois la question toi tu attends quoi
Allez on t'écoutes tous.
 
Dernière édition:
Retour
Haut