• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 / L’entraîneur catalan, Patrick Arlettaz, après la défaite de l'USAP à Rouen : « Je...

Et qu'est-ce qu'on a fait pour: densifier le pack? gérer mieux l'effectif pour densifier le pack et prendre des joueurs clés aux postes nécessaires (9...)? jouer de façon cohérente sur la durée d'un match...
.
Qui te dit qu'Arlettaz veut "densifier" le pack. Lui , ancien 3/4 centre , ne rêve , ne pense que d'envolée de 3/4 de balles qui volent jusqu'à l'aile . Quand on se rapelle dans quel état était notre défense l'an passé . On a augmenté le temps d'entrainement de la défense au détriment de la conquête: mêlées catastrophiques , mauls pénétrant inefficaces, touches aléatoire.
 
Donc suivant ton raisonnement il ne connait pas le rugby.
Car il devrait savoir que le rugby se gagne devant. Si tu n'as pas de ballons devant comment donner des munitions derrière.
Tous les entraîneurs del'USAP doivent démissionner et l'empereur Riviere a fore tambe
 
Qui te dit qu'Arlettaz veut "densifier" le pack. Lui , ancien 3/4 centre , ne rêve , ne pense que d'envolée de 3/4 de balles qui volent jusqu'à l'aile . Quand on se rapelle dans quel état était notre défense l'an passé . On a augmenté le temps d'entrainement de la défense au détriment de la conquête: mêlées catastrophiques , mauls pénétrant inefficaces, touches aléatoire.
"on travaille dur ... !" :comprendpas::comprendpas::comprendpas:
Bien bosser aux entraînements, ça ne sert à rien si on n'a pas de tripes en match.
Ce groupe ressemble à un amas de mollusques à qui on a beaucoup trop pardonné la saison dernière.
Premier tournant cette année, la réception d'Angoulême ... A Aimé Giral on veut des guerriers, pas des philosophes.
 
Dernière édition:
ceux sont les entraineurs qui font les guerriers avec des entraînements extrêmes, forts , puissants tout en respectant les régles.
je redis, prenons des jeunes ils feront mieux
il faut leur mettre la Bergogne à ces "nantis du rugby". ILs sont dans leur confort, pendant 2 voire trois matches ne pas les faire jouer mettre que des jeunes.
Peut être qu'ils se poseront des questions et verront leur cote baisser tous ces fainéants, des fonctionnaires du rugby
 
"on travaille dur ... !" :comprendpas::comprendpas::comprendpas:
Bien bosser aux entraînements, ça ne sert à rien si on n'a pas de tripes en match.
Ce groupe ressemble à un amas de mollusques à qui on a beaucoup trop pardonné la saison dernière.
Premier tournant cette année, la réception d'Angoulême ... A Aimé Giral on veut des guerriers, pas des philosophes.
un troupeau de chèvres ....:raison::raison::raison:
 
Retour
Haut