• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 / L’entraîneur catalan, Patrick Arlettaz, après la défaite de l'USAP à Rouen : « Je...

Bon les lemaire, roussel, tougne ne sont plus jeunes mais très lon d'etre vieux, tu trouves qu'on a vu du changement avec leurs entrées ? Bachelier il est cramé déjà, labouteley, dubois en préretraite ?
C'est con le rugby qd meme qd t'es jeune t'es forcément meilleur, et puis en vieillissant tu déclines , souvenez vous de farnoux à 20ans qui traversait le terrain, brazo qui grattait 7 ballons par match et seguy qui était au dessus de belleau avant d'etre rattrapé par l'usure des cadences infernales...
Je ne pense pas que ce soit un probléme d'usure prématurée,peut etre pour Bachelier en raison de sa grave blessure dont semble t il il a beaucoup de mal à se remettre.Je crois surtout que devant la pénurie de talents,liée à divers facteurs (probléme général de l'organisation du rugby pro français),à l'USAP comme ailleurs,on a tendance à trop vite "sortir du lot" mettre sur un piédestal,des joueurs qui dans d'autres circonstances et en d'autres temps n'auraient été considérés que comme moyens (je parle des joueurs français).J'ajoute que quand ,dans la masse des jeunes joueurs sortis des centres de formation,ceux qui sont trés tot au dessus du lot, sont systématiquement dévoyés par les quelques clubs qui ont les moyens financiers de se les offrir et quand ils ne le sont pas c'est que peut etre ils n'ont pas tout à fait les immenses qualités que parfois on leur préte à l'USAP avec un trop grand enthousiasme .
 
Je ne pense pas que ce soit un probléme d'usure prématurée,peut etre pour Bachelier en raison de sa grave blessure dont semble t il il a beaucoup de mal à se remettre.Je crois surtout que devant la pénurie de talents,liée à divers facteurs (probléme général de l'organisation du rugby pro français),à l'USAP comme ailleurs,on a tendance à trop vite "sortir du lot" mettre sur un piédestal,des joueurs qui dans d'autres circonstances et en d'autres temps n'auraient été considérés que comme moyens (je parle des joueurs français).J'ajoute que quand ,dans la masse des jeunes joueurs sortis des centres de formation,ceux qui sont trés tot au dessus du lot, sont systématiquement dévoyés par les quelques clubs qui ont les moyens financiers de se les offrir et quand ils ne le sont pas c'est que peut etre ils n'ont pas tout à fait les immenses qualités que parfois on leur préte à l'USAP avec un trop grand enthousiasme .

Le même jour, à quelques minutes d’intervalle :
Delonca et Bézian qui faisaient partie de ces jeunes que Delmas avait lancé dans le grand bain,à l'époque et dont l'USAP n'a plus voulu.Ils faisaient trop ordinaireshaha

Qui étaient leurs concurrents à l'époque ?

j'en sais rien et ce n'est pas le problème.Ce que je veux dire c'est que déja à l'époque nous avions renoncé à nous appuyer vraiment sur notre formation,un mot qui alors voulait encore dire quelque chose et d'une certaine façon on le paye aujourd'hui
faudrait savoir si on peut s'appuyer sur notre formation ou si nos meilleurs espoirs sont "systématiquement dévoyés par les quelques clubs qui ont les moyens financiers de se les offrir" ou "n'ont pas tout à fait les immenses qualités que parfois on leur préte à l'USAP avec un trop grand enthousiasme" .
 
Le même jour, à quelques minutes d’intervalle :





faudrait savoir si on peut s'appuyer sur notre formation ou si nos meilleurs espoirs sont "systématiquement dévoyés par les quelques clubs qui ont les moyens financiers de se les offrir" ou "n'ont pas tout à fait les immenses qualités que parfois on leur préte à l'USAP avec un trop grand enthousiasme" .
Maury se mélange les pinceaux , le pauvre.hahahahahaha
 
Le même jour, à quelques minutes d’intervalle :





faudrait savoir si on peut s'appuyer sur notre formation ou si nos meilleurs espoirs sont "systématiquement dévoyés par les quelques clubs qui ont les moyens financiers de se les offrir" ou "n'ont pas tout à fait les immenses qualités que parfois on leur préte à l'USAP avec un trop grand enthousiasme" .
Et qu'est ce que tu veux prouver mon titan des mers?Parce que pour suivre il faut au moins avoir fait polytechniquehaha.Mais du moment que toi ,tu te comprends...C'est déja pas mal.Ou alors il y a une deuxiéme option,celle ou tu n'aurais rien compris.Je te laisse dans ta glorieuse (quoique)incertitudehaha
 
ceux sont les entraineurs qui font les guerriers avec des entraînements extrêmes, forts , puissants tout en respectant les régles.
c_oc=AQmRmkbLh65H3PrBCgpsp1v7NIXyGi1NaG3kmqiF83cHFciVj8TSgeNOqbvxBvBOEUU&_nc_ht=scontent.fcdg2-1.jpg
 
Retour
Haut