• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 / L’entraîneur catalan, Patrick Arlettaz, après la défaite de l'USAP à Rouen : « Je...

J'en sais rien mais je veux un immense coup de pied aux culs de tous (sauf GELI et CHOULY pour moi ) toute la semaine et une explosion de colère contre SOYAUX qui pourrait découler sur un grand match ...(là c'est parti pour le rêve et le fantasme !)

Moi je veux bien entendre tous ceux qui espèrent que les choses vont repartir...Mais le mal est structurel.
Tu peux faire un bon match contre Soyaux. Gagner. Et passer l'éponge. C'est ce que vont espérer le président et le staff. Et c'est normal.

Le problème c'est que ce qu'on voit c'est un mal profond. Tu peux t'en remettre un moment, mais si tu ne t'attaques pas au fond, tu feras les montagnes russes jusqu'à épuisement, et finalement la normalisation de la situation de l'USAP en Pro D2, et le découragement...

On voit quand même à l'USAP des choses ahurissantes depuis que Rivière est arrivé à la présidence. Je n'en fais plus la liste. Ce serait trop long.
Et sportivement, depuis l'an dernier, c'est le naufrage. Donc on prolonge les joueurs, le staff, et on explique que demain ça ira mieux! Qu'un bon match et ça repart.

J'aimerais qu'un moment un bilan soit fait. Et des décisions soient prises. Et qu'on les explique, et qu'on règle les factures en fonction.

Personnellement, je ne vois pas que le staff puisse continuer après ce que j'ai vu. Mais bon, on en est arrivé à un point d'incohérence que... Si au moins on nous disait: voilà les problèmes. Voilà ce qu'on voudrait faire dans la durée pour y pallier. Et voilà ce qu'on vise cette année, et si on y arrive pas voilà ce qui se passera...Ca me paraîtrait le minimum.
 
Moi je veux bien entendre tous ceux qui espèrent que les choses vont repartir...Mais le mal est structurel.
Tu peux faire un bon match contre Soyaux. Gagner. Et passer l'éponge. C'est ce que vont espérer le président et le staff. Et c'est normal.
Cela fait plusieurs années et surtout plusieurs matchs que nous faisons ce que l'on pourrait appeler : Le yoyo .
Un coup, du bon et ensuite, l'inverse ..:(
 
Si les joueurs n'étaient pas dans le match avant et inquiet ou même ne souhaitait pas rester ça en dit long sur l'état mental avant la rencontre .. à la limite c'est même normal j'ai envie de dire, Mais dans ce cas le président prend ses responsabilités et demande le report .. (y'a bien une excuse sanitaire ou quoi qui doit tenir quand même.. meme si on veut nous faire croire le contraire. On ferme les écoles les parcs etc.. mais le stade non laissez moi rire)
 
Si les joueurs n'étaient pas dans le match avant et inquiet ou même ne souhaitait pas rester ça en dit long sur l'état mental avant la rencontre .. à la limite c'est même normal j'ai envie de dire, Mais dans ce cas le président prend ses responsabilités et demande le report .. (y'a bien une excuse sanitaire ou quoi qui doit tenir quand même.. meme si on veut nous faire croire le contraire. On ferme les écoles les parcs etc.. mais le stade non laissez moi rire)
A la radio, ils ont dit que le Préfet avait autorisé la rencontre et que les services publics de Rouen, avaient rouvert l’après midi .
Donc la rencontre c'est joué .
 
Certain joueurs s'inquiètent ? D'autres voulaient partir ? Les petites starlettes de bas étages sont de sorti à Rouen ?
Non mais sans déconner tu es joueur pro tu mets le casque à pointe et tu la ferme !
On est payé pour quoi dans ce club ? Entretenir des divas? Je rêve là !
 
Analyse juste à mon sens
Maintenant des actes
Si on en plante 40 à soyaux c’est que le groupe aura réagit
Ce groupe ronronne trop
Sur les mauls je partage son analyse , sur ce genre de situation on s’est déjà fait pénalisé Rouen jamais et pourtant on les a explosé
Sur le fait de ne pas tuer le match je plus 1
Par contre maintenant réaction et pas une petite une vrai réaction on verra si le groupe a de la moelle .
 
Retour
Haut