• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 / L’entraîneur catalan, Patrick Arlettaz, après la défaite de l'USAP à Rouen : « Je...

Un entraîneur très en colère contre tout, sauf contre lui-même. Plus d'un an maintenant que les victoires ne sont pas loin, que ça se joue sur des détails, des coups du sort, des aléas...

Finaliser son discours, sur un match comme celui la, en disant : qu'il est en colére .....j'ai pas les mots pour dire ce que je ressent .:cogite:
 
On peut aussi penser que tous nos joueurs n'ont pas la flamme de P ARLETTAZ pour l' USAP, qu'ils ne semblent pas avoir compris que l'Amour démesuré démontré toute la saison dernière le fut parce que tous les supporters pensaient qu'ils se BATTAIENT avec leurs armes dans un combat perdu d'avance ...ce n'est plus le cas cette saison et à fortiori quand on voit le match de ROUEN....donc les joueurs nous trahissent et trahissent aussi leur staff !
Je veux bien entendre tout ce qu'on reproche à nos entraineurs mais tout de même sur le terrain , à un moment donné , il faut s'envoyer , se battre sur tous les rucks , les faire tomber (ah l'exemple des "petits" Japonais !!!!) et jouer au rugby , non pas "pointer" sur un stade pour mériter sa paye de fin de mois...Les notions de MERITE , d'ENGAGEMENT , de SOLIDARITE et d'HUMILITE leurs sont elles totalement étrangères ? Les ont ils oubliés depuis l'an passé ?

Ils se mentent à eux mêmes , ne respectent plus le mot EQUIPE ...c'est là que ça cloche , à mes yeux !
 
Dernière édition:
On peut aussi penser que tous nos joueurs n'ont pas la flamme de P ARLETTAZ pour l' USAP, qu'ils ne semblent pas avoir compris que l'Amour démesuré démontré toute la saison dernière le fut parce que tous les supporters pensaient qu'ils se BATTAIENT avec leurs armes dans un combat perdu d'avance ...ce n'est plus le cas cette saison et à fortiori quand on voit le match de ROUEN....donc les joueurs nous trahissent et trahissent aussi leur staff !
Je veux bien entendre tout ce qu'on reproche à nos entraineurs mais tout de même sur le terrain , à un moment donné , il faut s'envoyer , se battre sur tous les rucks , les faire tomber (ah l'exemple des "petits" Japonais !!!!) et jouer au rugby , non pas "pointer" sur un stade pour mériter sa paye de fin de mois...Les notions de MERITE , d'ENGAGEMENT , de SOLIDARITE et d'HUMILITE leurs sont elle totalement étrangères ? Les ont ils oublié depuis l'an passé ?

Ils se mentent à eux mêmes , ne respectent plus le mot EQUIPE ...c'est là que ça cloche , à mes yeux !
Contrairement aux espoirs, qui eux montrent une belle solidarité et de belles choses sur le terrain ! :raison:
 
On peut aussi penser que tous nos joueurs n'ont pas la flamme de P ARLETTAZ pour l' USAP, qu'ils ne semblent pas avoir compris que l'Amour démesuré démontré toute la saison dernière le fut parce que tous les supporters pensaient qu'ils se BATTAIENT avec leurs armes dans un combat perdu d'avance ...ce n'est plus le cas cette saison et à fortiori quand on voit le match de ROUEN....donc les joueurs nous trahissent et trahissent aussi leur staff !
Je veux bien entendre tout ce qu'on reproche à nos entraineurs mais tout de même sur le terrain , à un moment donné , il faut s'envoyer , se battre sur tous les rucks , les faire tomber (ah l'exemple des "petits" Japonais !!!!) et jouer au rugby , non pas "pointer" sur un stade pour mériter sa paye de fin de mois...Les notions de MERITE , d'ENGAGEMENT , de SOLIDARITE et d'HUMILITE leurs sont elle totalement étrangères ? Les ont ils oublié depuis l'an passé ?

Ils se mentent à eux mêmes , ne respectent plus le mot EQUIPE ...c'est là que ça cloche , à mes yeux !
Ce qui voudrait dire que le discours des coachs ne passe plus? Si c'est ça, c'est inquiétant pour la suite.
 
J'en sais rien mais je veux un immense coup de pied aux culs de tous (sauf GELI et CHOULY pour moi ) toute la semaine et une explosion de colère contre SOYAUX qui pourrait découler sur un grand match ...(là c'est parti pour le rêve et le fantasme !)
 
Retour
Haut