• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2. Le club de Béziers change de nom…

Dans la mesure où la municipalité est sollicitée par le club, c'est tout à fait logique que le maire puisse avoir un droit de regard sur l'argent des contribuables.
Et puis, brune, rouge ou rose, la "pourriture" ne sent jamais bon ...
Toutes les municipalités où il y a un club pro ou pas d'ailleurs sont "sollicitées" , elles ne rentrent pas dans l'organigramme du club : cette manière d'opéré est typique des politiques d'extrême droite : noyautage , "purification" et prise de pouvoir. toute l'histoire du fascisme.
La peste brune est tout à fait particulière ...elle se transforme rapidement en pourriture.
 
pour répondre à jobasile de la pourriture il y a même a l'usap !
Sauf que ça pue moins la cochonnaille que chez vous.
img_475102.jpg
On me dit que c'est toi. Je ne comprends pas ce que tu veux lui faire à cette pauvre bête.
 
Dans la mesure où la municipalité est sollicitée par le club, c'est tout à fait logique que le maire puisse avoir un droit de regard sur l'argent des contribuables.
Et puis, brune, rouge ou rose, la "pourriture" ne sent jamais bon ...
Je t'ai mis un j'aime parce que ton post contraste avec les insanités de certains,méme si le terme "pourriture" n'a pas lieu d'étre lorsqu'ils concerne une collectivité.
Le probléme est simple pour moi,à investissements privés,fonds privés et à investissements publics fonds publics.Nos élus nationaux s'étaient engagés à mettre un peu d'ordre là dedans,résultat des néfles.Le mélange des genres en la matiére ne peut conduire qu'à la suspicion ,aux pressions politiques en tous genre,et parfois aux malversations,et dans ces affaires l'étiquette politique a peu a voir.Et certains ,donneurs de leçons à géométrie variable feraient bien de balayer devant leur porte,ou de se faire élire tienshaha
 
Je t'ai mis un j'aime parce que ton post contraste avec les insanités de certains,méme si le terme "pourriture" n'a pas lieu d'étre lorsqu'ils concerne une collectivité.
Je ne parle pas d'une collectivité mais des élus et pas tous ceux apparentés FN .
Je maintiens . ils ont eu beau changer de nom , je les appelle la pourriture brune.
 
Retour
Haut