• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2. Le club de Béziers change de nom…

Au final on apprend donc que l'ASBH reste l'ASBH mais au moins cela aura permis d'ouvrir un beau débat sur la peste brune et l'islamo gauchisme, en résumé tout est une question de collaboration...;)
De collaboration, de collaboration... Jusqu'à apparaitre carrément sur le logo quand même.
logo_ovale.png

Tu m'excuseras mais ce n'est quand même pas fréquent ! On connaissait le naming pour les stades mais alors le naming pour les clubs, je découvre. Il y a bien des clubs de foot allemands qui portent le nom d'entreprise mais à la grosse différence qu'ils ont été créé par elle mais sinon je ne vois pas trop.
 
Encore un qui ne doit pas trop regarder plus loin que l'USAP...
PS. Je trouve très con ce qui a été fait à l'ASB, mais bon dans les plus grosses franchises NZ, SUDAF ou Australiennes ils le font depuis longtemps.
v87i.jpg
 
oui vous parler de vote et de pourriture alors que c est la france entiere qui est gouverne par des incapable qui ne pense qu a eux alors laisser tomber ne surtout pas melanger le sport a la politique quand a la commune de montpellier qui vent le nom d un certain du manoir vous trouver ca normal
 
Vaine polémique en réalité.On peut comprendre que certains supporters n'admettent pas que l'ASBH soit associée ostensiblement a tel ou tel sponsor.Encore qu'il soit permis de se demander ce qui les géne.Que veulent ils?Demeurer un club de terroir?Pourquoi alors asbh h comme Hérault?Seraient ils le seul club de rugby de l'Hérault?Moi je leur propose de revenir a l"asb (As Béziers ou Biterrehaha)...Mais ils risquent de se retrouver rapido en fédérale.Par ailleurs on admet et parfois on s'esbaudithaha que Toulon soit devenu Boudjellal,Montpellier Altrad,Castres Fabre,Nevers ,j'ai oublié son nom,Le Racing Lorenzetti et biend'autres.Ils ont pas besoin de floquer leur nom sous le sigle du Club.A béziers le type ,je sais plus son nom ,veut se faire un peu de pub et se dit prét a payer pour ça;;Comme les autres en fait haha.Et si derriére tout ça, cette fausse polémique,il y avait en réalité la personnalité du maire de Béziers.Elu démocratiquement comme tous les autres maires de France et de Navarre...Mais on a l'indignation a géométrie variable...haha Allez allez un peu de cohérence interdisons à certains de se présenter aux élections;et pourquoi pas aprés tout.On le fait bien sur des critéres financiers.Au moins ce sera clair et on n'aura plus l'occasion d'insulter des millions de gens ....Quelle tristesse ce serait tout de méme,encore un occasion perdue de rigoler.Ah y a une autre solution,changer la population de Bézierslol
 
Retour
Haut