• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Pro D2 : 2e Journée Colomiers / Usap

L'usap ne doit plus se poser de questions, elle coit essayer d'imposer son jeu partout où elle va; ca ne marchera peut-être pas à tous les coups mais il faut continuer.
A Colomiers les ballons sortiront moins vite des rucks car ils vont tout faire pour nous emmerder, mais ca ne fait rienil faut continuer à oser et envoyer du jeu de partout.
Et cette année devant, on a un mec qui s'appelle Botha, qui m'a énormément impressionné samedi et qui est l'arme de dissuasion qui nous manquait depuis trop longtemps.
Avec le volume de jeu et la vitesse d'éxécution de l'ensemble il ne faut surtout avoir peur de personne.
 
Samedi chez nous on a enquiĺle 66pts:raison:
Dimanche on enquillera 31 ptshaha
Aux columeriens d en marquerplus:cogite:

En résumé on reviendra en Catalogne avec les 4 points de la victoire



:content:
 
Ne jamais vendre la peau de l ours avant de l avoir tué me semble plus sage.
Oui allons la bas pour gagner.
Pas de folklore du sérieux.
Et peu importe qui jouera.
On ne fait pas une saison a 22 23 joueurs ce serait une énorme erreur que le staff a déjà pratique .
Important tout de même le butteur.
 
On retrouve le même enthousiasme que l'an dernier en début de saison, où l'on se voyait aller gagner à Aurillac et où on y a pris une fessée
Que chez les supporters, on s'emballe dans un sens comme dans l'autre, c'est normal.
La grosse différence (à moins qu'ils nous fassent la même dans la semaine), c'est que l'an passé, c'est Lanta qui disait "Aurillac ? C'est le meilleur moment pour y aller" et les joueurs. Avec le recul, tant d'articles du style "les joueurs chantent dans le bus", "this year is the year"... pour te faire un début de saison catastrophique, apprendre que l'ambiance est pourrie et voir le staff se faire virer trois semaines après, montre bien que tout ça c'est de la com.
A contrario, cette saison, pas crier qu'on va remonter (coucou la Reconquête), pas faire de Bayonne un match crucial dans les interviews et voilà le résultat qu'il y a eu.

Après, ça ne veut pas dire qu'on va forcément gagner. Gagner serait un formidable coup qui marquerait à n'en pas douter les adversaires après la victoire contre Bayonne. Cela dit s'il y a défaite mais à condition que le contenu soit bon, ce n'est pas non plus honteux de perdre à Colomiers.
 
Déjà je ne crois pas que Perez soit titularisé d'entré sur ce match mais comme contre Aurillac, je le vois plutôt rentrer pour les 20 dernières minutes. Les 2 joueurs qu'on va devoir surveiller sont Beco et Bezian l'un est un vrai poison dans les rucks et l'autre est très fort sur le secteur de la touche. D'ailleurs, Aurillac a perdu un nombre incalculables de ballons sur leurs propres lancés en touche.
 
3 à 4 bus de supporters prévus à Colomiers, plus tous ceux qui viendront en voiture comme moi et bien d'autres, et les expats ! Ça va en faire du sang et or dans les tribunes :raison:
 
Mais mon post ne t'était pas particulièrement adréssé.Quand a la capacité de Perez a nous géner,au motif qu'il connaitrait nos forces et faiblesses....Il n'a pas participé a l'aventure Arlettaz et donc ,c'est une USAP qui n'a pas grand chose a voir avec celle qu'il a connue a laquelle il va etre confronté.Pour moi si l'influence de Pérez devait s'avérer effective et donc néfaste pour nous ,elle ne serait due qu'a l'attitude de nos propres joueurs a son égard.J'ai tendance a penser qu'ils auront d'autres priorités.Par contre ,qu'a titre personnel,il se sente investi d'un sentiment de "revanche"qui l'amène a se sublimer c'est possible.Mais je ne crois pas qu'il influe significativement sur le sort du match
Si j'étais son entraîneur, j'aurais surtout peur qu'il prenne un rouge pcq ça fait un bout de tps "qu'il N'influe PLUS significativement sur le sort du match". Dommage, qd on se souvient de son match en finale, et puis le personnage est très attachant.
 
Retour
Haut