• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Pro D2 : 2e Journée Colomiers / Usap

MaxT

USAPiste sérieux
Dimanche 27 Août, premier déplacement du club chez un habitué des premiers rôles de la proD2, peut être même que Perez y sera titulaire

Avec ce que nous avons vu hier, il y aurait de quoi se voir arriver trop vite, mais les joueurs, eux, savent que ce n'était qu'un match, et que les cinq points pris sont déjà derrière, grosse semaine de préparation pour un match, déjà crucial, chez un concurrent aux places qualificatives.

Allez l'USAP , peut être même que certains feront le déplacement , 2H de route pour encourager nos gars ! :)
 
suis sur toulouse
je pense que je vais y aller
une semaine avant le match , j'ai pas réussi à recuperer des billets sur leur site , comprend pas leur billeterie
 
La semaine prochaine; première sortie à l’extérieur pour le groupe. Et quelle sortie...pour moi ce sera surement là aussi un révélateur. Ce sera l'occasion de voir un nouveau visage de cette équipe qui il faut le dire n'est pas jusqu'à maintenant très en vaine lors de ce déplacement. A nous d'inverser la tendance !!!
 
Attention à cette équipe, ils vont tout faire pour nous faire degoupiller. Ils ne peuvent gagner que comme ça. Un joueur à surveiller c'est beco quel chercheur de ***** ce type. Vendredi contre Aurillac il était dans tous les mauvais coups. Il faudra être discipliné si on veut gagner
 
Que va t'on faire pour ce deuxième match? Est ce qu'il faut déjà gérer les temps de jeu des joueurs qui ont joué 80 minutes? ou
déjà faire tourner une peu pour gérer l'effectif? Pour ma part en ne jouant que dimanche prochain je pense qu'il faut mettre cette même équipe est faire tourner le week end d'après a la maison pour la réception de Nevers (Château-Brazo-Acebes-Mafi- Farnoux -Bousquet ont joué les 80 minutes), une entrée en seconde ligne serait bonne Labouteley?
 
suis sur toulouse
je pense que je vais y aller
une semaine avant le match , j'ai pas réussi à recuperer des billets sur leur site , comprend pas leur billeterie
Le mieux c'est d'aller direct au stade, dans les bureaux pour acheter les places, c'est ce que j'avais fait l'an dernier.
 
Que va t'on faire pour ce deuxième match? Est ce qu'il faut déjà gérer les temps de jeu des joueurs qui ont joué 80 minutes? ou
déjà faire tourner une peu pour gérer l'effectif? Pour ma part en ne jouant que dimanche prochain je pense qu'il faut mettre cette même équipe est faire tourner le week end d'après a la maison pour la réception de Nevers (Château-Brazo-Acebes-Mafi- Farnoux -Bousquet ont joué les 80 minutes), une entrée en seconde ligne serait bonne Labouteley?
Je pense qu'il faut garder l'ossature. Après rien n'empêche des petits changements qui ne fragilisent pas l'équipe comme Cocagi qui remplace Piukala ou Lemalu qui remplace Tau et vers la 50-60e, ça fait tourner. Je vois bien aussi Labouteley, s'il est apte, faire son entrée sur le banc.
 
Je pense qu'il faut garder l'ossature. Après rien n'empêche des petits changements qui ne fragilisent pas l'équipe comme Cocagi qui remplace Piukala ou Lemalu qui remplace Tau et vers la 50-60e, ça fait tourner. Je vois bien aussi Labouteley, s'il est apte, faire son entrée sur le banc.

complètement d'accord pour l'ossature, on est en début de saison. Par contre je garderai l'option André (mort de faim) en remplaçant seconde ligne pour ce type de match. Labouteley je le garderais pour Nevers.
 
Retour
Haut