• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Pro D2 : 2e Journée Colomiers / Usap

Moi je mettrai:
Muller carbou mailau (boutemani, lam, forletta)
Rmc botha ( andre)
Brazo Lemalu tau ( château, strokosch)
ecochard potiger
Bousquet mafi cocagi acebes
Farnoux

Comme ca l equipe reste au top et on fait souffler chateau forletta et piukala
 
Qu'ils gardent le même groupe est le même XV au départ.Mais si l'usap garde la même envie,j'annonce victoire Usap avec BO.
 
Le championnat vient de commencer donc on envoi la même équipe que contre Bayonne pour améliorer les automatismes. On pourra faire quelques réajustements à domicile contre Nevers plutôt.
Contre Nevers, on titularise, Lam, maillau, Lemalu et Cocagi et conserve l'ossature.
On a l'air d'être en grande forme en ce début de championnat, il faut engranger les points et ça tombe bien, on joue un concurrent à la qualification. Si on gagne à Colomiers, on aura marqué les esprits.
 
Je partirai sur le même groupe de 24
Après arbo and co vont envoyer des signes à notre staff pour conserver un niveau physique très élevé
La même compo de départ, faut voir,personne n a démérité et ceux qui sont entré ont été au niveau
André et boutemani très bien
Maintenant un résultat à Colomiers marquerait psychologiquement nos adversaires
Ils faut y aller à fond
 
Il y a effectivement plusieurs joueurs non utilisés dont on connaît le niveau (Strok) ou peut l'espérer (Labouteley, Chapon qui ont été bons en préparation, de Fauverge) et on a vu que plusieurs remplaçants de samedi auraient aussi bien eu leur place (à commencer par Lemalu qui sera remis de ses soucis physiques).

Ce que l'on ne sait pas c'est les traces physiques du match chez ceux qui l'ont joué et s'il y a un turn over d'ores et déjà programmé à l'intérieur du groupe.

En principe, face à une équipe qui truque comme Colomiers, la priorité devrait être donnée aux joueurs d'expérience qui ne dégoupilleront pas comme Chalureau. On pourrait même à l'inverse, s'il est titulaire, trouver les moyens de mettre Pérez à la faute.

Devant je garderai la même ossature avec peut être Mailau/Forletta, Brazo/Lemalu, du banc au terrain. Strok en 3ème ligne pour sa capacité de gratteur chiant et technique.

Derrière, Cocagi à l'aile Acébes à l'arrière, Bouquet à l'aile et Pujol sur le banc (Farnoux au repos pour Nevers).
 
Pour ma part, je laisse le staff et les préparateurs choisir ceux qu'ils penseront être en capacité de jouer un match difficile, match que l'on ne peut galvauder pour bien lancer la saison, ce face à une équipe qui nous pose très souvent des problèmes. La colombe a rarement le rameau d'olivier dans le bec, elle est souvent accompagnée de quelques pinsons qui savent provoquer. Donc des gars déterminés dans l'engagement, mais lucides. Ne pas tomber dans le piège comme Chalureau l'an passé.
 
Il y a effectivement plusieurs joueurs non utilisés dont on connaît le niveau (Strok) ou peut l'espérer (Labouteley, Chapon qui ont été bons en préparation, de Fauverge) et on a vu que plusieurs remplaçants de samedi auraient aussi bien eu leur place (à commencer par Lemalu qui sera remis de ses soucis physiques).

Ce que l'on ne sait pas c'est les traces physiques du match chez ceux qui l'ont joué et s'il y a un turn over d'ores et déjà programmé à l'intérieur du groupe.

En principe, face à une équipe qui truque comme Colomiers, la priorité devrait être donnée aux joueurs d'expérience qui ne dégoupilleront pas comme Chalureau. On pourrait même à l'inverse, s'il est titulaire, trouver les moyens de mettre Pérez à la faute.

Devant je garderai la même ossature avec peut être Mailau/Forletta, Brazo/Lemalu, du banc au terrain. Strok en 3ème ligne pour sa capacité de gratteur chiant et technique.

Derrière, Cocagi à l'aile Acébes à l'arrière, Bouquet à l'aile et Pujol sur le banc (Farnoux au repos pour Nevers).
Strocks (métatarse) est trop court pour dimanche.
 
Retour
Haut