• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Préfèrence pour la 1er journée du Top14

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
224
Réactions
36
Moi ma préfèrence c'est d'aller chez un promu pour bien commencer !
Car notre mauvaise debut de saison nous a mis direct dans le rouge et après tous les matchs était a double tranchant !

Argumenté votre choix pour voir si ont a tous la même vision des choses :6775:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
moi je m'en tape juste une victoire et suis content =)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Moi la mienne de préférence c est de pas jouer a la maison le week end du 30 et 31 aout m en vais au pays basque!!!!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ma préférence : déplacement chez un très gros (Toulon ou Clermont) pour commencer sans trop de pression puis réception d'un promu.

Comme ça, si on perd le premier match, ça sera pas grave (comme une défaite à la maison par exemple). Derrière, on enchaîne avec la venue d'un promu (match abordable) sans la pression du premier match à ne pas perdre.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
tout dépendra de notre état de forme
faut il mieux prendre un gros ou un petit d entree
un gros --moins de pression--mais jouable car peut etre manque d automatismes chez ces grosses equipes
un petit--attention aux pieges--oyonnax fera tout pour eviter une mont de marsan
je verrais un montpellier usap d entree suivi d un usap brive
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
moi je verrai bien un déplacement au bo pour commencé au moins on sera de suite fixé sur notre paquet d avant et le niveau de nos pilier droit .et pourquoi pas en 2 eme journée la réception de begle bordeaux .
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Localisation
mazeres-lezons
on va au stade toulousain et on leur mets un bonus offensif d'entrée pour commencer la serie de match gagné contre le stade allez l'usap :phaha:262944::45919:
 
Haut Bas