• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Préfèrence pour la 1er journée du Top14

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Jouer un "gros" à domicile style toulon,racing ou clermont car après au bout de 4 ou 5 journées ces équipes vont tourner à plein régime

C'est vrai que ça nous a bien réussit la saison dernière face à un RCT qui ne tournait pas à plein régime ...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Gagner un très gros à domicile !!
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
C'est vrai que ça nous a bien réussit la saison dernière face à un RCT qui ne tournait pas à plein régime ...

Ben concernant Toulon, la saison dernière vu leurs résultats il fallait les éviter les 6 premières journées et tomber sur le seul match qu'ils ont perdu du 1° au 10° ...!
Toulon n'est pas un bon exemple !
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Pour le 1er match, n'importe qui et n'importe où , même pas peur!!!!! allez l ' USAP, SEMPRE EN DAVANT :609498::609498::609498::609498::609498::drapeau::drapeau:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Pour moi ça serait commencer à Aimé Giral face au champion de France.:231183:

Ensuite j'aimerais que ma voisine de stade ait un joli sourire et des gros seins, voilà un début idéal mrgreen
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
C'est vrai que ça nous a bien réussit la saison dernière face à un RCT qui ne tournait pas à plein régime ...

la saison dernière nous avions 6 ou 7 nouveaux joueurs dans l'équipe et un nouveau staff avec un nouveau projet de jeu. cette saison va être différente, on a un collectif mieux rôdé. On a ciblé notre recrutement et puis surtout on reprend l'entrainement 1 mois avant les grosses équipes. c'est un atout non négligeable en début de saison, physiquement on sera mieux armé. Si on les prend plus tard, il faudra réaliser un véritable exploit pour les battre, il ont un effectif nettement supérieur aux notres
 
Haut Bas