• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Préfèrence pour la 1er journée du Top14

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Oui après réception bonifié contre mont de marsan et victoire à agen si ma mémoire est bonne
( les 2 relégués de fin de saison il me semble )
Pas sur qu ils soient dans cette position. S ils reçoivent Toulon et vont à bordeaux en suivant .
je persiste à dire que le BO sera bon à prendre comme bayonne en début de saison .
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Qu'importe Adversaire (on tombera bien jour contre un telle) le plus important est de recevoir a Aimé Giral
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Moi la mienne de préférence c est de pas jouer a la maison le week end du 30 et 31 aout m en vais au pays basque!!!!

Tu voudrais pas, en plus, qu'ils jouent à Bayonne ce jour là, non ? haha
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Avec notre preparation que l' on commence plus tot je miserai plutot sur un deplacement chez un gros comme le rct a aime giral l' an passe.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Avec notre preparation que l' on commence plus tot je miserai plutot sur un deplacement chez un gros comme le rct a aime giral l' an passe.

Elle est pas male,celle là!:p
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Vaut mieux un gros au debut en se disant qu' ils sont moins au point que nous!:p
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
tout dépendra de notre état de forme
faut il mieux prendre un gros ou un petit d entree
un gros --moins de pression--mais jouable car peut etre manque d automatismes chez ces grosses equipes
un petit--attention aux pieges--oyonnax fera tout pour eviter une mont de marsan
je verrais un montpellier usap d entree suivi d un usap brive
L'expérience a montrer qu'il vaut mieux prendre Brive en début de saison .
 
Haut Bas