• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi pas Christian Labit pour la saison prochaine ??

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 866
Réactions
2 634
Tant qu'on sera sous la gouvernance Rivière, on doit accepter le yoyo permanent entre 12eme et 20ème rang.

Entre le 13ème et le 20ème rang. On n'a jamais fait mieux que 13ème depuis son arrivée : en 2014 (relégation) et en 2022 (access match).

Le staff actuel a sûrement marqué ses limites en Top14, mais s'il se barre après une nouvelle descente je te rejoins sur tout le reste, il y a de quoi être inquiet.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 020
Réactions
428
Je pense que si labit vien c'est pas pour être manager il sera juste un entraîneur des avant
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 259
Réactions
3 376
Ok sur le renouvellement massif qui doit se faire sur les 2 prochaines saisons, notre pyramide d'âge le rend obligatoire. Je pense qu'il 'il faut le faire en 2 saisons et pas brutalement des la saison prochaine surtout si on descend. Après doit on remonter de suite à l'instar de Bayonne qui a de mémoire recrutė beaucoup en Pro D2 pour sa remontee hormis ses 2 têtes de gondole ou bien prendre le temps, un peu comme lors de notre première descente avec un renouvellement massif d'emblée, staff et joueurs avec les errements qu'on a connus, valses d'entraîneurs, recrues bidon ?
J'opte pour une certaine continuité, staff et prolongation d'un an pour quelques uns de nos vieux tauliers Lam, Fassa, Lemalu, DLF.. Joly, Tadjer, Chiocci, Shield (si D2), Halanu, Acebes,
Fin de partie.
Si Arlettaz se barre, je vous dit pas le chantier pour le renouvellement de l'effectif l'an prochain, on repart pour 3 4 ans d'errance et on risque de rejoindre définitivement les Béziers, Narbonne..
Tant qu'on sera sous la gouvernance Rivière, on doit accepter le yoyo permanent entre 12eme et 20ème rang. Notre ambition doit être maintien en top 14 ou Montée en top 14 . Je ne crois pas à une reconstruction en 3- 4 ans en D2 car inéluctablement nos révélations partirons au fur et à mesure.
Je pense comme toi mais je me dis - comme Patrick est un mec bien - qu’il ne partira pas - s’il part - n’importe comment parce qu’il aime l’Usap et qu’il ne veut pas dilapider son héritage. Au moins en aidant à choisir son successeur.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 339
Réactions
1 485
C est ça le drame certains sont devenus plus rivierophobes que usapophiles.
De la com' bidon t en as dans tous les clubs des gros comme chez les petits. Le titre dans 3 ans c etait il y a 10 ans et au bout d un an on a bien vu que c était irréaliste. C est quoi le dicton les promesses n engagent que ceux qui y croient.
Si jamais ça arrive on en reparlera du mec avec moins de blé si un jour on joue la descente en nationale contre angouleme ou massy. C est facile de le dire aujourd hui mais faudrait demander aux narbonnais ce qu ils en pensent.
Depuis 2 ans j ai pris beaucoup de plaisir à voir cette équipe monter puis se maintenir, cette année encore contre castres ou bordeaux. Et j ai pété 2 tv une contre clermont et une contre bayonne. Qd je vais au stade ou devant ma tv je regarde l usap pas l équipe de riviere.
Il peut appeler ça le djihad, tempete du désert ou on a retrouvé la 7eme Cie si on gagne à brive d un point je m en fous et ce n est pas ça qui va améliorer la passe de degmache ou le pied d ecochard.
De tte façon il ne parle pas ça n ira pas, il parle c est trop, il garde le staff c est l immobilisme, il vire DM et dc PA c est un ingrat.
Pas honnete... si tous les gens qui échouent étaient malhonnetes ça ferait du monde qd meme.
Perso si on garde le meme standing s il part ça me fera gd plaisir car on coupera avec ces discussions sans fin. D un autre coté avec dagrenat le club marchait et y avait pourtant des opposants très motivés, des supporters passionnés... bref on n est pas sorti de l auberge.

Merci de m'expliquer ce que je suis, ou ce que je suis devenu.
Merci de nous expliquer que ce que disent les gens et les promesses qu'ils font n'ont aucune importance...parce que bon...c'est la vie. Il faut qu'on grandisse.
Merci de me dire que moi-même, je dirais l'inverse que ce que je dis aujourd'hui si jamais l'USAP se trouvait dans la situation de Narbonne. C'est me permettre de me connaître mieux.
Merci, aussi, de nous rappeler que Rivière n'est pas malhonnête (puisque c'est nous qui sommes des truffes), et qu'on ne lui passe jamais rien à ce pauvre homme (ça fait juste 10 ans qu'il est là, il nous a fait Delpoux, Dereux, Gelez, reconquête, remontée, 3 ans, carnet d'adresse, et maintenant l'opération commando...). Que c'est juste quelqu'un qui échoue.

Et merci, surtout, de participer à ces discussions sans fin...qui t'accablent pourtant (ce qu'on comprend vu la bêtise et la naïveté des gens).
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 605
Réactions
2 125
Ou sont passe les types qui ont fait vire dagrenat ? Si l'USAP est dans cet état C a cause d'eux
Ah parce que tu penses que l'épicier aurait mis sa fortune personnelle au service de l'Usap?
Pas un centime qu'il a mis avant qu'on lui botte le cul.:content::content::content:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 605
Réactions
2 125
çà fait un moment qu'ils se planquent au chaud... Tout juste un court communiqué pour se dédouaner partiellement de leur gestion catastrophique.. En même temps çà en sert quelques uns que le club évolue à ce niveau, çà permet au fiston de bénéficier d'un contrat pro et de fréquenter épisodiquement le Top 14....
Planqués peut-être mais pas tous seuls . L'épicier et sa clique ont fait de même. ils n'ont pas répondu aux augmentations de capital que chaque année Riri fait pour combler le déficit budgétaire. Du coup , les actionnaires minoritaires et les actionnaires majoritaires , tout confondu ne possèdent que 0,05% des actions de l'Usap.
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 523
Réactions
1 196
Des mecs bien il y en a beaucoup !! Mais si nous voulons que notre Usap ne parte pas en déconfiture, à un certain moment il faudra peut être aussi trouver des mecs compétents et des ressources financières adaptées !!
L'histoire, le passé, les antécédents sportifs, l'affectif entre joueurs et nos racines sont des choses indiscutables dans la vie de tous les jours pour un homme, mais le savoir et la connaissance de la stratégie rugbystique, la qualité, la compréhension, la psychologie, le management des joueurs, les décisions qui font mal, l'expérience des grands championnats, des grands rendez-vous, des matchs décisifs, les relations avec les médias, la relation avec son président et j'en passe !!! ces mecs là sont de plus en plus rare a trouver et ceux qui possèdent réellement ces qualités sont très exigeants et coutent très cher !!!
Alors ?? Qué fem ?? :cogite:

Allez juste un petit moment de lucidité et de réflexion dans une journée plutôt chargée !!
Et surtout que vive longtemps notre USAP !! :coucou:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 495
Réactions
3 757
Entre le 13ème et le 20ème rang. On n'a jamais fait mieux que 13ème depuis son arrivée : en 2014 (relégation) et en 2022 (access match).

Le staff actuel a sûrement marqué ses limites en Top14, mais s'il se barre après une nouvelle descente je te rejoins sur tout le reste, il y a de quoi être inquiet.
12eme c'était pour conserver un peu d'ambition :)
 
Haut Bas