• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi Etienne

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 015
Réactions
1 729
franchement vous ete jamais content de rien sur ce forum ça deviens navrant:comprendpas:vous voulez mc enzi ou barret bé ques que vous attendez pour aller deposé le cheque a riviére vous qui été si fort pour critiqué un bon cheque de 500 000 mille a l année devrait suffir . je vous sort les state de etienne on sait jamais peu etre ne les avez vous pas vue .dire que farnoux a le niveau d etienne c est insulté le joueur d oxonnax .http://www.itsrugby.fr/joueur-15337.html

Les stats elles disent ce qu'elles veulent mon ami. Regarde Jackson de belles stats en Irlande une belle bouse ici. Cocagi les stats l'an dernier ? Cette année zéro
Si a Oyonnax il était le seul correct a l'arrière il est normal que ces stats soient bonnes. Pour autant personne ne la débauche pour être en top14 avec ses belles stats. Pas plus cette année avec ses stats en prod2. Au même titre que suchier. Si aucun club de la haut ne s'excite dessus c'est pas anodin.

Maintenant je te rejoins je suis très content qu'il vienne. Il est probablement au dessus de farnoux et encore seul le terrain pourra l'affirmer.

Le recrutement me plaît mais ne tzmballes pas pour autant. Tu as bande très fort avec le recrutement de cette année de top14 probablement et ça a fait pshitt. La prudence nous demande d avoir de la retenue. A chaque fois qu'on a eu du bon sur le papier ça était nul. Les seuls ou on a pas été déçu c'est justement les gars que l'on ne connaissait pas je te cite LAM avec ses stats de federale, et labouteley avec ses stats d espoir par contre les stats de leutuia, Jackson, mêlé, mjekevu nul nul et ré nul.. voilà donc les stats roule les en boules et jette moi ca.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 615
Réactions
1 945
t inquiet je ne m emballe pas je dit juste a certain qui s il veule du calibre aux dessus c est plus cher tous simplement:comprendpas: mais content que ce monsieur vienne i l apportera son expérience du haut niveau et aidera farnoux par exemple a etre meilleur. pour leataua je te trouve dur ce joueur a fait des match plus que correct et je les trouvé bien meilleur q un carbou par exemple . d accord avec toi pour mélée mjekevu sione van herdeen et j en oublie qui nous on rien apporté dutout.
 
Haut Bas