Pourquoi Etienne

Discussion dans 'Forum Top14' créé par rouste66, 26 Avril 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 556 / 86 / -12

Partager cette page

Et donc une histoire de couilles en quelque sorte,une de plus.On va finir par pouvoir écrire un livre de recette complet sur les cojones .A toutes les sauces avec les ingrédients et les épices qui vont avec.Notre nouveau drapeau ,une paire de couilles enrubannées du drapeau Sanc et Orhaha

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste impliqué

Notations:
    +406 / 30 / -107

Huuuu!! La puissance l'analyse du quaterbake du bord du lac sur la comparaison des joueurs. Là, c'est solide comme la rock, froid comme le métal. Imparable.

3. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 592 / 94 / -13
    Pareil je trouve aussi meilleur Etienne en 10 que Suchier. Il apporte plus de garanties notamment en défense.

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  4. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 144 / 27 / -11
    ton résonnement et débile tu ai entrain d annoncé que etienne na pas le niveau top14 pourtant l année derniére il etai titulaire en top14 et cet année titulaire en prod2.:raison: tu me dira faasalele un des cadre qui et souvent capitaine aux stade toulousain un joueur hors norme tilsley que bordeaux a cassé sa tirelire pour le recupéré chouly qui et proche egalement j oublié suchier le seul joueur qui na pas connue le top 14 mais quel joueur avec un sacré caractére moi j ai pas oublié les 2 match qu i a sortis contre nous il y a 2 ans .:raison: tous c est joueurs seron cher nous la saison prochaine et pourtant il savais tres bien ou on aller la saison prochaine donc faut arrété avec certain argument bidons.

5. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 669 / 43 / -16
    Carbou et Farnoux jouent régulièrement en Taupe 14 et tu trouves qu’il ont le level?

6. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +453 / 14 / -2
    L argument Étienne été titulaire en top 14 ne me semble pas plus intelligent. Si il n y avait que lui qui tenait la route a oyo .. a l'instar de farnoux. De toute façon tout nos joueurs ont joué en top 14 desormais combien ont le niveau? 2 forletta et lam le reste c'est prod2 comme leuipe de oyo..

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  7. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 592 / 94 / -13
    Peut-être pas 2 mais c'est vrai que certains n'ont pas du tout le niveau pour évoluer en top 14. Malheureusement, on a pu le constater cette saison.

8. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 144 / 27 / -11
    franchement vous ete jamais content de rien sur ce forum ça deviens navrant:comprendpas:vous voulez mc enzi ou barret bé ques que vous attendez pour aller deposé le cheque a riviére vous qui été si fort pour critiqué un bon cheque de 500 000 mille a l année devrait suffir . je vous sort les state de etienne on sait jamais peu etre ne les avez vous pas vue .dire que farnoux a le niveau d etienne c est insulté le joueur d oxonnax .http://www.itsrugby.fr/joueur-15337.html

Partager cette page