Pourquoi Etienne

Discussion dans 'Forum Top14' créé par rouste66, 26 Avril 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. rouste66

rouste66 USAPiste bavard

Notations:
    +224 / 15 / -1

Partager cette page

J ai suivi hier sa prestation et je m'étonne de l' engouement de certains pour ce joueur, était il à son niveau ou bien à t il raté son match.3 fautes de mains qui coûtent 2 essais,pas de relances,jeu au pied quelconque.

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  2. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 392 / 50 / -2

Bon ben voilà, le remplaçant idéal de Selponi a bien été trouvé !haha
    Etienne, Etienne, Etienne ! Oh tiens bien !

Avant ton arrivée
    tu seras habillé
    Tes fautes de mains
    ton jeu au pied quelconque
    et tes relances
    Tu vas entrer dans la danse !!!

• C'est drôle C'est drôle x 4
    • List
  3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 234 / 59 / -6
    Tu veux dire qu'on a recruté un arrière qui va faire passer Farnoux pour Stuart Hogg?

• C'est drôle C'est drôle x 5
    • J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. Remontada

Remontada USAPiste bavard

Notations:
    +60 / 4 / -0
    Oui malheureusement un joueur pas meilleur que farnoux, qui n'apportera pas qualitativement à l'équipe, dans la lignée du recrutement de l'été dernier, correct en pro d2 mais n'a pas sa place en top14.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  5. Juliano66

Juliano66 USAPiste bavard

Notations:
    +98 / 11 / -1
    Depuis quand on juge un joueur sur un seul match ?
    Si tu as regarder le match hier c'est l'équipe entière de Oyonnax qui a sombré. Botica hier lui a vraiment été décevant.

6. Ramball84

Ramball84 USAPiste impliqué

Notations:
    +772 / 30 / -1
    Au delà du résultat pur, ce match a peu d'importance : les deux équipes termineront aux deux premières places et s'offriront une affiche à domicile en demi-finale ! La peur de la blessure, la tête déjà aux demi-finales peuvent être des explications au non match d'OYO...Je suis d'accord avec toi pour le jugement rapide de la prestation de ETIENNE...Je pense que nous tenons là un bon joueur qui nous sera très utile dans notre projet sportif...Aprés rares sont les joueurs qui ne passent pas au travers sur un ou plusieurs matchs dans une saison ( nous sommes bien placés à l'USAP pour en savoir quelque chose, certains même se sont troués presque à chaque match :raison: )

7. Juliano66

Juliano66 USAPiste bavard

Notations:
    +98 / 11 / -1
    Et tu as totalement raison sur fait qu'il y a la peur de la blessure avant les phases finales n'est dans 3 semaines pour eux.

8. JAVI66

JAVI66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +964 / 18 / -2
    Pourquoi Etienne???

c'est simple: le staff a remarqué que nous tombions énormément de ballons cette saison. D'ou son recrutement. En effet il ne tombe jamais un ballon. Facile pour lui à force de s'entendre dire depuis tout petit:

"Etienne, Etienne, Etienne. Oh tiens le bien"

Sur ce, je sors hahahahahaha

• C'est drôle C'est drôle x 4
    • List

Partager cette page