• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour viser le maintien...

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
après le classement britannique il faudrait inventer le classement iséro-lotogaronnois, nos 2 concurrents ont battu l'ubb donc faudra s'y coller, grenoble a perdu contre toulouse donc ça serait une très bonne idée de les taper, pau nous a rendu un grand service à nous d'en tirer profit, on a pris un bd à armandie.
Y a un agen grenoble qui vaudra cher très bientôt. Si agen gagne ça ne change pas grand chose mais si grenoble repart avec 4 points la 12eme place s'éloignerait pour nous mais la 14eme se rapprocherait pour agen. Faut pas oublier qu'une 13eme place peut suffire à notre bonheur, le maintien peut passer avec 4 victoires et qques BD. Le risque c'est une impasse d'une équipe comme le Lou ou le racing en fonction du calendrier (h cup sélection) qui fausserait la course à handicap.


l'UBB a déjà quelque peu fait l'impasse lors de ses déplacements chez nos concurrents...
On verra comment viendra Toulouse dans 3 semaines à Aimé Giral après 2 matchs de Hcup, mais avec leur défaite face à Castres, ils risquent de venir pour se refaire...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
l'UBB a déjà quelque peu fait l'impasse lors de ses déplacements chez nos concurrents...
On verra comment viendra Toulouse dans 3 semaines à Aimé Giral après 2 matchs de Hcup, mais avec leur défaite face à Castres, ils risquent de venir pour se refaire...
De toute façon, aucune équipe ne fera d'impasse en venant à AG.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
De toute façon, aucune équipe ne fera d'impasse en venant à AG.

Toulouse a des blessés et ils viennent chez nous entre une double réception du Leinster et de l'UBB. A voir dans quel état ils seront...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
On vient de prendre 2 bonus défensifs d'affilée, reste 19 matchs, faut prendre 19 bonus défensifs supplémentaires !

Avec 22 points... Non rien, on se maintiendra pas.

Faut se mettre à gagner, y'a pas d'autre moyen.
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 171
Réactions
317
C simple le match qui sera la bascule = toulouse, si tu gagnes tu lances ta saison , et pourra espérer gagner castres sans urdapiletta et bordeaux , si tu perds , ce sera compliqué selon résultats de nos concurrents
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 579
Comme le dit Guerrior66, le match qui doit lancer la saison est celui de Toulouse qui va se déplacer avec pas mal de blessés notamment au centre et en 2ème ligne.
Par contre, pour dire le nombre de points qu'il va nous falloir c'est compliqué. Tout dépend des résultats d'Agen et Grenoble qu'ils feront à domicile.
 

Michemiche

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2017
Messages
282
Réactions
86
Pour viser le maintien c simple il va falloir perdre dorénavant aucun match à domicile sans bonus off 10match 10 final si on en perd un c casi mort si on parvient à tous les gagner ce qui va être dur mais non irrealisable bhe ça fait 40point avec 40point t maintenu sinon on es plus que cuit... Moi jsui eu je zappe la challenge cup je mettre des espoir car si on a de la casse on es mort...
Comment tu peux annoncer sa 40 points ça dépend des autres équipes qui sont devant toi
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 730
Réactions
10 028
De toute façon, aucune équipe ne fera d'impasse en venant à AG.

Ça on n'en sait rien y a une question de niveau (mais on ne sera pas plus ciblé qu'agen ou grenoble) mais surtout de calendrier un gros qui n'est pas en retard sur son tableau de marche mais qui reçoit clermont le we d'après fera tourner par ex, tu reçois le racing avant une demi de h cup ça m'étonnerait qu'ils alignent russel. Après avec des équipes remaniées les gros peuvent viser la victoire chez un petit
 
Haut Bas