• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour viser le maintien...

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
On verra verra
Tant que mathématiquement t es pas relégué. Il y a de l espoir
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Déjà concentrons nous sur le match de Sales , une victoire avec une équipe mixte , ferait énormément de bien à cette équipe . Attention toutefois , contrairement aux " petites équipes " du top14 les britanniques jouent cette coupe pour la gagner .
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 803
Réactions
7 563
Franchement je suis pas convaincu du tout de l'intérêt de cette compétition si ce n'est d'avoir des blessés.
Par contre cette compétition est un formidable tremplin pour les jeunes qui vont gagner en expérience et puis aussi l'occasion de donner du temps de jeu à ce qui ne jouent pas comme deligny ou van herden
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Franchement je suis pas convaincu du tout de l'intérêt de cette compétition si ce n'est d'avoir des blessés.
Par contre cette compétition est un formidable tremplin pour les jeunes qui vont gagner en expérience et puis aussi l'occasion de donner du temps de jeu à ce qui ne jouent pas comme deligny ou van herden
Bien entendu , mais l’intérêt justement de permettre à léquipe de se refaire une santé morale .
Si elle arrivait à gagner ce premier match par exemple , malgré tout ce serait une bonne chose pour la suite . Te dire dans ta tête on en est capable ... et on l'a fait .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 647
Réactions
2 744
Franchement je suis pas convaincu du tout de l'intérêt de cette compétition si ce n'est d'avoir des blessés.
Par contre cette compétition est un formidable tremplin pour les jeunes qui vont gagner en expérience et puis aussi l'occasion de donner du temps de jeu à ce qui ne jouent pas comme deligny ou van herden
une question...point de vu pécunier cela raporte t-il
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 803
Réactions
7 563
Après je crois que le vainqueur de cette compétition est qualifié l'année d'après pour la champions Cup.
Le grand favori est Clermont cette saison
 
Haut Bas